Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Niveau gain ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 803 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Niveau gain ?

Bonjour,

Jusque là j'étais assez distant par rapport aux contrôleurs, mais je vais me mettre un peu à la page, déjà car je m'ennui un peu sur platines vinyles depuis peu, d'autre part je suis amené a deplacer mon matériel de plus en plus souvent...

Je mix dans un bar de temps en temps où le DJ habituel est sur Traktor pro et console Hercules, moi quand j'installe mon matos (Traktor scratch, audio4 DJ, DJM700, Platines vinyles...), j'ai un son beaucoup plus tranchant et percutant en tout point par rapport à Hercules qui donne un son très plat et linéaire...

Ma question est; est-ce que ce contrôleur peut-être à la hauteur ? Je n'ai pas envie de me retrouver avec des equaliseurs et gain poussés à fond comme au bar...

Avez-vous des expériences concrètes ??

Merci beaucoup

2

Les cartes sons NI ont un niveau de sortie beaucoup plus eleve (comparable a ceux des CDJ) et sont de bien meilleures qualités que celles d'Hercules. D'ou le son qui tape plus. Concernant le S4 t'auras le meme rendu qu'avec une Audio 2/4/8.

3

Ok merci pour l'info Cloudbreak !