Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Comment enregistrer un mix sur le s4 et si possible en mp3

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 087 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment enregistrer un mix sur le s4 et si possible en mp3

Bonjour,

 

Je cherche a savoir si quelqu'un sais comment on fait pour enregistrer un mix avec le s4 et si possible en mp3 car en wave sa prend enormement de place ?

 

Merci d'avance ;)

2

Ah bah pour enregistrer, suffit d'utiliser la fonction record, mais tu ne peux pas enregistrer directement en mp3, mais pas de problème pour convertir par la suite avec un programme genre Audacity.

3


Hello,

please activate the S4 Extended or S4 Mixer Layout. You can then select the recording panel in the upper right corner by clicking on the Tape symbol. You can then activate the recording there. The recording path is set under Preferences/Recording.

4

Merci beaucoup et ya vraiment pas moyen d'enregistrer son mix en mp3 directement alors ??

5

Non y a pas moyen, en tout cas pas avec Traktor. Mais je vois pas vraiment ou est le probleme, sauf si ton disque dur est rempli a rabord, ce qui n'est de toute facon pas conseillé si tu veux des bonnes performances (disk swapping et tout ca).

6

Non comme sa l'habitude du virtual dj avec la fameuse lame ;) ben merci pour toute ces informations ;)