Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC
Sujet de la discussion Le son est plus faible voir légèrement étouffé lorsque je ne n'active pas 1 fois le "cruise mod

Bonjour à tous.

Je suis obligé d'activé une fois sur le "Cruise mode" lors du démarage de traktor s4 pour obtenir un volume plus fort, voir un son de meilleur qualité.

Est ce un défaut de la carte son?

J'attend vos réponses avec impatiences

++

alex

2

T'entends quoi par de meilleure qualite ?

3

Un son plus fort et plus net (comme si il y avait un très léger filter sur le master) enfin je suis ptre parano, mais par contre il y a belle et bien un écart important de volume lorsque je n'active pas le "cruise mode" au démarrage de traktor.

Tu sais d'ou ça peut provenir?

Je me tâte à le ramené en magasin, ou alors il faut que je pense à faire la manip à chaque fois

4

Pas d'idee precise mais y aura pas une histoire d'auto-gain qui sera active en cruise mode et pas en mode normal ? Je pense pas que ca vaille la peine de le ramener en magasin, ca m'apparait purement un probleme software (activer le cruise mode ne va rien changer a l'interface hardware).

5

yep, j'ai désactivé l"autogain ainsi de limiter mais ça ne change rien.

mis à part réinstallé le soft, je ne vois pas ce qu'il faut faire.

Merci pour tes conseilles en tt cas.

6

Verifies que ton soft soit bien a jour, restaures les parametres par defaut, et le cas echeant reinstalles tout.

7

g tout réinstallé traktor + kontrol S4 (et calibrage par la suite) et j'ai toujours cette différence de niveau avant et apres avoir cliquer sur le Cruise mode.

Ça sent le retour au magasin...

8

C'est super bizarre et si c'est un probleme software (ce que ca doit etre en toute logique), le retour en magasin n'y changera rien malheureusement... Avant de le renvoyer essaye de contacter l'assistance de Native Instruments, il pourront probablement t'aider a resoudre le probleme !