Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet coupure TRAKTOR S4 Macbook pro et paramétrage

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 693 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion coupure TRAKTOR S4 Macbook pro et paramétrage

salut à tous, je viens vers vous car je remarque depuis peu des mini coupures par moment et petit grésillement ,

je dois utiliser mon S4 en club lors d'une soirée privée dans quelques jours, je voudrais savoir si il y a un paramétrage particulier à faire sur le logiciel, je n'ai jamais rien touché au paramétrage type juste effectué les mises à jours logiciel.

J'aurais donc mon S4 mon macbook pro , qui passera par la régie cdj 850 d un pote et ressortira sur des grosses enceintes PS15 nexo.

J'ai peut être également intérêt à changer certain paramètre de mon macbook pro.. car je remarque des ralentissements depuis un temps  si oui lesquels svp?

merci d'avance pr vos retours , tous les conseils sont à prendre

 

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 11:07:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

moi je desactive antivirus, carte son PC + dans l'onglet "son" tu mets aucun (faut enresgistrer tes reglages), puis le WIFI car sa créer se style de PB, et n'oublie pas de metre aucune pare feu, maintenant moi sa a marché aprés avoir fait tout çà.

12

Il est sur mac donc probablement pas besoin d'etre aussi drastique !

13

ouais j'ais lu, plus on est à chercher plus vite on aura peut êtres une solution.icon_surprised.gif