Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet coupure TRAKTOR S4 Macbook pro et paramétrage

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 692 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion coupure TRAKTOR S4 Macbook pro et paramétrage

salut à tous, je viens vers vous car je remarque depuis peu des mini coupures par moment et petit grésillement ,

je dois utiliser mon S4 en club lors d'une soirée privée dans quelques jours, je voudrais savoir si il y a un paramétrage particulier à faire sur le logiciel, je n'ai jamais rien touché au paramétrage type juste effectué les mises à jours logiciel.

J'aurais donc mon S4 mon macbook pro , qui passera par la régie cdj 850 d un pote et ressortira sur des grosses enceintes PS15 nexo.

J'ai peut être également intérêt à changer certain paramètre de mon macbook pro.. car je remarque des ralentissements depuis un temps  si oui lesquels svp?

merci d'avance pr vos retours , tous les conseils sont à prendre

 

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 11:07:51 ]

2

Quel est la config exact de ton MBP ? Depuis quand remarques-tu ces ralentissements ? Ton S4 est-til connecte directement au MBP ou passes-tu via un hub USB ?

3

Je sais qu'il y avait des problemes provenant du plateau, cela créer des micros coupures, avec les vibrations des basses.

Le DJ résident de la BUCHE en belgique avait poster une video sur YT, mais je la trouves plus.

4

mon Macbook est directement connecté au S4 par usb. je suis pas très calé en ordi..

pr exemple des fois lorsque j'ai par exemple un deck A en marche ,  le son sort des enceintes , le deck B est en attente , son baissé à fond et que j appui sur le point cue pour posistioner le départ du deck B alors que le son est coupé ca fait quand meme une coupure un mini bug sur le son qui sort sur le deck A en marche

 

Version du système : Mac OS X 10.6.6 (10J567)

Version du noyau : Darwin 10.6.0

Volume de démarrage : Macintosh HD

Mode de démarrage : Normal

Mémoire virtuelle sécurisée : activée

Noyau et extensions 64 bits : Non

Temps depuis le démarrage : 1:25

5

OK mais c'est quoi la config de ton MBP (proc, ram, espace disque dispo, vitesse du disque dur) ?

Tu as essaye d'utiliser un port USB different ? Ou un autre cable USB (ca peut arriver de tomber sur un cable moisi).

6

processeur , 2,' GHz intel Core 2 duo

mémoire      4 Go 1067 MHZ DDR3

265,37 Go disponible

Je n'ai changé aucune des config de base sur Tracktor S4, pensez vous que je devrais ? surtout dans l'optique de jouer en club le weekend prochain ? des choses à changer...?

 

7

Niveau des preferences, en tout cas sur mac je pense pas.

Mais tu devrais serieusement essayer un nouveau cable USB, voir si ca peut eliminer les pops (parce des problemes de latence sur mac j'en ai encore jamais vu, donc je pense que ca se situe plus au niveau de l'USB).

8

Je pense que c 'est parceque j'avais itunes d'allumé et winamax qui utilise flash également pas terrible apparamment. merci à toi .

 

Au niveau de la config de traktor y a t il des choses à changer par rapport à l 'initial lorsqu'on veut l'utiliser en club?

9

Non a priori rien a changer, sauf si tu veux mixer sur une table externe. Mais sinon a priori si ca marche chezz toi, ca doit marcher de la meme facon en club. Quand tu mixes, garde seulement traktor actif et fermes tous les autres programmes. Desactives ton ecran de veille et toutes les options d'economies d'energie. Fais tourner ton systeme en mode haute performances et bien sur branches ton macbook sur le secteur.

10

merci pr  tous ces petits conseils