Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet prise USB du S4

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 4 004 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion prise USB du S4

bonjour,

 

je viens de recevoir mon S4, et au moment de brancher l'USB, impossible ... je finis par bourrer comme un ane et finalement le connecteur rentre bien, avec un petit "clip".

ca me parait assez bizarre. est-ce le mien qui a un defaut ? ou bien est-ce normal ?

2

... re salut

en me relisant je me rends compte que ma question n'est pas évidente à comprendre ... icon_biggrin.gif

donc, en gros : est ce que vous avez du mal à rentrer le cable usb dans le S4 ? ou bien est ce qu'il faut que vous forciez pour le mettre ?

 

merci

3

oui tkt moi aussi je dois un peu forcer et j'avais aussi peur au début d'enfoncer la prise carrément dans l'appareil mais non c'est bien résistant mais j'avoue que la connectique aurait pu être plus souple !!!

4

Bonjour,

Non, je n'ai pas eu ce problème, l'insertion du câble USB dans la prise USB type B du Kontrol S4 s'est passée sans accroc.

5
Moi aussi Ca force un peu !
6

moi aussi sa force.

7

oui ça force un peu, mais c'est rassurant.

vous vous voyez en pleine soirée en panne uniquement parce que le connecteur s'est débranché ?

8

moi aussi ca force.mais cé normal.connectique de qualité

9

J'espere que ce qui est derrière la connectique est aussi de qualité, parce que c'est vrai qu'il faut forcer pas mal ! icon_eek.gif

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 18:28:20 ]

10
Moi aussi je devais forcer mais samedi soir j'avais une date en club et la prise usb du S4 s'est enfoncée à l'intérieure et ça ne fonctionne plus... :furieux: