Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Kontrol S4 with Ableton Live 8

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 280 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Kontrol S4 with Ableton Live 8

Bonjour à tous

j'avais une petite question, j'ai ableton live 8 et le Traktor Kontrol S4, je voulais savoir si je pouvais controller ableton live8 à partir du S4 comme avec l'apc40 ?

Afficher le sujet de la discussion
11
oke c'est vrai que je ne vais pas non plus me produire en soirée pour mixer :)
donc peut etre que l'APC 40 sera deja suffisante pour faire du Traktor pro 2

et me permettra d'exploiter a fond Abelton live.
En fait j'ai deja un clavier mais qui ne marche plus sous mon windows 7 64bits faute de driver.
Il marchait sous 32 bits :(


12
Hello,

ok je vais prendre:
APC40+ clavier MPKmini

il me manque peut etre la carte son avec entree.
laquelle vous me conseiller au meilleur rapport qualité/prix?
13
J'ai la kontrol S4 et ableton 8, par contre impossible de mapper quoi que ce soit, ya t'il une config à faire avant?

Merci ;)
14
et moi je voudrai utiliser 2 pistes pour traktor et 2 pistes pour ableton
est ce possible ??
par exemple a et b pour traktor c et d pour ableton en utilisant les boutons hot cue et sample pour les clips ableton
15
pour scratcher dans ableton , soit t'as serato ( en bridge ) soit amobox bien mais galere https://www.synthtopia.com/content/2008/05/07/scratching-in-ableton-live-with-ammobox/
ou le mieux , Ms pinky https://www.mspinky.com/WreckedSystem_Pluggo.html qui gère en plus la video , du coup tu peux mapper ton S4 sur les platines virtuelles du pinky , les locker et meme en controler 30 si tu le veux , et mapper des potars pour ton live set , vraiment ce soft et 200 fois plus puissant que le traktor de mon grand père ...