Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Kontrol S4 with Ableton Live 8

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 270 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Kontrol S4 with Ableton Live 8

Bonjour à tous

j'avais une petite question, j'ai ableton live 8 et le Traktor Kontrol S4, je voulais savoir si je pouvais controller ableton live8 à partir du S4 comme avec l'apc40 ?

2

A la base c'est un controleur midi, donc oui, sans probleme. Il te faudra juste faire le mapping toi meme!

 

 

 

3

ok kool, merci, je vais essayer

je suis nouveau sur Ableton, j'suis cubasien de base icon_biggrin.gif

4

Oui, théoriquement, c'est censé fonctionner vu que c'est du midi, ensuite peut-etre que Live ne reconnaîtra pas le contrôleur...

5

Le problème c'est que le S4 n'est absolument pas pensé pour Live à la base et niveau ergonomie, ça vas être le néant !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

c'est vrai

de toute façon je compte me procurer l'apc40 d'ici peu

j'voulais utiliser le traktor en attendant

merci pour les précisions

7
Hello,

Je voudrais composer des morceaux et aussi faire du mix.
Est ce que qqun a pu utiliser la S4 avec Ableton?
8
Bien sur que tu peux utiliser le S4 avec Ableton, maintenant pour composer c'est clairement pas un controleur adapte...
9
En fait j'ai un budget de 1000€ max et je cherche la meilleure solution pour pouvoir faire du mix et également composer sous ableton

1er solution:
S4 = 860€

2ieme solution:
S4 + APC20= 1050€

3ieme solution:
APC40+ carte son audio 6 DJ = 600€


which is the best soltion?
10
4eme solution :

APC20/40 + Clavier MIDI + Carte son

T'utilises l'APC 40 pour mixer sous Traktor, et pour sequencer dans Live et le clavier MIDI pour composer, voir tu composes et mixes dans Live, c'est possible aussi... Parce que si tu veux composer la premiere chose a avoir il me semble c'est un clavier, pas un APC....