Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Enregistrement de la voix pour les samples

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement de la voix pour les samples


Bonjour à tous,

J'ai vu dans une video sur youtube un mec qui faisait un test du traktor S4, il arrivait à enregistrer sa voix (quelques paroles) avec son casque (en parlant dan sles ecouteurs, je voudrais savoir comment faire cette manip .

 

Merci de vos reponses  !!!!icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

 

2

Branche ton casque sur ta prise micro !  mrgreen

C'est un des plus vieux truc au monde, parce que haut-parleur (donc casque) et micro fonctionne sur le meme principe physique (un membrane qui vibre et genere un courant electrique par induction). Mais forcement la qualite sera pas la meme !

3

merci pour ta reponse !

mais il me semble que le mec sur la video utilise bien la prise casque ....

https://www.youtube.com/watch?v=G1EVo8v3OG8 c le lien icon_biggrin.gif

 

4

En effet, j'ai rien vu brancher dans la prise mic, mais bon a moins que la sortie headphones fasse aussi entree (ce dont je doute) ca doit forcement passer par une entree mic/aux. Donc on peut en deduire que Shiftee a probablement tricher sur cette promo de Native (en gros il a enregistrer ses samples vocaux avant et mimer le truc en live, en meme temps vu la qualite qu'il obtient, c'est douteux qu'il passe par son casque).