Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Aide avant achat ( S4 ou?)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 828 vues
  • 1 follower
1 Aide avant achat ( S4 ou?)

Salut a tous

 

Je souhaite me remetre a mixer ( eletro et du scratch ) J'ai eu un controleur deja serato mais c'etait le modele deux platines. La il y a le controleur avec donc pas mal puis quatre plateau...

sachant que j'ai trois mk2 on peut utiliser des disques time codé? comme sur serato parce que je veu mixer quand meme a l'ancienne" puis aussi pour faire des scratch je prefere le touché du vynil.

 

qu'en est il de la table de mix genre les potards et les kut sa donne quoi?

j'ai vu qu'il y a une nouvelle version le premier avril?!

il y a aussi un modele concuren la ddj T1 mais j'ai vu la conectique et je vous pas comment relier des vynil timecodé?

vaut il mieu pas prendre dans ma configuration juste linterface pour relier mes plateau et ma table et tampis pour la surface de controle?

 

WWW.MYSPACE.COM/DVIGOJ
2

Au 1er avril tu pourrais utiliser le timecode avec le S4 (deux platines max) en payant l'update scratch S4. Par contre le truc c'est que je ne pense pas que le Xfade du S4 est taille pour le scratch technique (pas de reglage hardware de la courbe, uniquement soft et c'est un fader midi). Sinon niveau table de mix les EQ sont parametrables dans le soft et killent. Le DDJ-T1 n'est pas a meme de supporter le timecode de lui-meme (il est pas Scratch certified et n'a pas la connectique necessaire). Je pense que le mieux si tu veux faire du scratch technique c'est te prendre Traktor Scratch Pro et de travailler avec ton set actuel et le boitier. Si c'est du mix electro et du scratch a la cool, le S4 avec les timecode peut te suffire.

3

cool!

c'est dommage que la pioneer prennent pa le timecode sa gache caremen tout surtout au vu du prix !

bon faut que je test les potard je veux une coupure type tout ou rien mais javoue la s4 c'est quand meme du lourd je pense vais craquer et brancher mes deux technics dessus.

 

a la limite je vais attendre deux semaine apparemment y aura la s 4 nouvelle version donc sans mise a jour

WWW.MYSPACE.COM/DVIGOJ