Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Question sur le sampler

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 143 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question sur le sampler

Bonjour a tous

Voila je me suis décider a casser ma tirelire pour la S4

J'ai cependant deux questions

1= Eceque le sampler permet de lire des effects style sirrenne explosion etcc et si oui permet t'il qu'a chaque fois qu'on appuie sur cette touche l'effect sorte (je sais pas si je me suis fait comprendre ) comme sur cette video a:0:08

https://www.youtube.com/watch?v=JGpxNbDluSA&feature=related

2= Je mix depuis environ 6 mois sur virtual dj eceque je ne serais pas trop perdu et ne vais pas trop ramer sur traktor lool ?

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

il me semble qu'il faille appuyer sur shift et ensuite appuyer sur les touche hotcue, pour faire se que tu désire.

12

Passer en deck C et D et utiliser les touches de Cue pour re-trigger le sample, de memoire.

13

Ok et possibilité de mémoriser sa de façon définitive sur le S4 ?

14

De memoriser quoi ? Les samples sont dans ta bibliotheque, il ne restent evidemment pas dans les decks quand tu fermes le programme mais tu peux les classer dans une playlist a part.

15
De mémoriser cette "confique" pour le sample.
autrement dit que le sampler soit toujours en mode Re-trigger ?
16

Il est toujours dans cette configuration, tu bascules du deck A au C et tu utilises la touche cue en dessous de celle du sample pour le re-trigger.

17

dans la bibliotheque, si tu fait un click droit sur un morceau, tu peux définir son "type" par défaut: morceau, loop ou one-shot.

18

Personne pourrait me faire une petit vidéo de ce-que sa donne avec un sample style sirène ou autre merci beaucoup. mrgreen

19

20

Salut a tous, je rebondis sur se post, pour savoir qui pourrait me dire comment faire pour charger les demo loops de la bibliothéque du S4, sans passer par l'écran browse mode ?