Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Question sur le sampler

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 095 vues
  • 5 followers
1 Question sur le sampler

Bonjour a tous

Voila je me suis décider a casser ma tirelire pour la S4

J'ai cependant deux questions

1= Eceque le sampler permet de lire des effects style sirrenne explosion etcc et si oui permet t'il qu'a chaque fois qu'on appuie sur cette touche l'effect sorte (je sais pas si je me suis fait comprendre ) comme sur cette video a:0:08

https://www.youtube.com/watch?v=JGpxNbDluSA&feature=related

2= Je mix depuis environ 6 mois sur virtual dj eceque je ne serais pas trop perdu et ne vais pas trop ramer sur traktor lool ?

Merci

2

Oui et non , le S4 n'est pas un Ak 47 qui sert a tiré des samples a tous va, la fonction primaire du S4 ces a l'aide du loop recorder d'aller enregistré, un kick, un snare , un synthé, un accapella par exemple et faire mijoté tout sa dans les sample deck prévue a cette effet qui sont au nombre de 2 avec 4 emplacements pouvant accueillir un sample chacun dans traktor pro s4, regarde cette vidéo elle te parlera plus ...

Edit : mais oui , si tu souhaite balancer n'importe quelle sons du moment qu'il est au format ou tu désire dans tes zic, c'est possible tu a différent mode de lecture, tu peux diviser ou multiplier la grandeur du sample etc ...

Traktor pro s4 est plus complexe que VDJ , mais faut pas en avoir peur on trouve vite c'est marque et tu aura un petit poster avec tout l’ assignement des touche avec leur raccourci du s4

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 21:38:54 ]

3

Ah oui effectivement ont voit bien l'intérêt des samples dans cette video eceque a par le roland sp 404 connais tu un instrument capable de faire ce que je recherche ?

 

 

4

Y a un re-trigger pour les samples sur le S4, donc tu peux les jouer AK-47 style.

5

oui, j'avais oublier c'est pour sa que j'ai re-edit :) désoler ! mais se que je voulait dire c'est que tu aura pas le charger du AK 47 faudra que tu recharge tes 2 chargeur de 4 cartouche pour tiré encore, je suis bête facepalm

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 21:45:19 ]

6
Ok merci si je comprend bien le message de cloudbreak cela est donc possible de mitrailler LOL de coup de feu ou sirène via ?
7

Oui c'est possible (meme si c'est musicalement tres contestable  mrgreen) !

8

Exactement, et je te conseil fortement le S4... très bon matos et ces l 'un des plus compatible avec le nouveau traktor qui sorte le 1 avril, tu aura même ton logiciel traktor 2 gratuitement , voir les modalités sur le site de N.I pour sa !

9
Ok je la prend a univers-sons a république

Lool cloudbreak mais c'est juste pour les soirée tu voi sa chauffe bien les gens sa mdrr

10

J'ai tester aujourd'hui la S4 dans un mag et passer 20 min a chercher dans les réglages pour pouvoir faire ce que je cherche avec les samples c'est a dire le  trigger one shot quelqu'un sait t'il comment paramétrer ?