Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet grésillement traktor S4 en club ??? questions

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 7 623 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion grésillement traktor S4 en club ??? questions

Salut à tous, cete semaine j'ai fai un warm up d'une heure en club , et bizaremement il y a eu  de bon grésillement type "rshhhh" j'ai du baisser le son..( ça allait il fallait que ça reste tranquil..) , j'avais mon S4 mon macbook pro, relié a une djm 1000, les orga m'ont dit qu' il n y a jamais eu ce problème. Mes sons sont de bonnes qualité , acheté sur beatport , c 'est bizar je ne vois pas trop ce que ça peut etre, est ce pour vous le S4 ne doit pas pas etre utilisé en club ?

 

meci

Afficher le sujet de la discussion
11
bé j ai lu un autre post et j ai vu que d autres ont eu des grésillements a cause de la masse ... je trouve sa très bizarre mais surtout très chiant ... enfin , sa doit venir des chargeurs qui sont de mauvaise qualité afin d économiser sur le cout total du pc ...
12
Bonjour,

Je doute que le problème de samH2O vienne de la masse de l'alimentation, puisqu'il entend ce grésillement sur un casque branché à même l'interface audio, et non sur un appareil doté d'une autre masse que le Kontrol S4.

Débrancher la masse est une solution transitoire quand on a une boucle de masse (2 appareils alimentés électriquement avec une masse différente pour chaque appareil), mais c'est une solution transitoire, car la masse sert à:
- protéger l'utilisateur en cas de décharge électrique, donc couper la masse le rend plus vulnérable en cas de décharge électrique
- éviter des différences de potentiel entre 2 appareils (si vous coupez la masse, le potentiel de votre ordinateur devient flottant, il peut se charger électriquement et au moment où vous touchez un autre appareil doté d'une autre masse, il y a une décharge (qui ressemble à une décharge électrostatique) qui peut perturber le son, provoquer aussi des grésillements, et éventuellement faire décrocher un contrôle qui ne répondra plus.
13
ça coute juste 1.50 euro et sert a voir plus loin si des fois ça ne change rien...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

14
petite question sur le S4 en passant (opopop16 si ça te fais chier, préviens moi j'ouvre un sujet, c'est juste pour éviter de surcharger le forum). J'ai mixé avec en soirée le weekend dernier, piste A lancé sur le master, piste B dans le casque, je cale mon morceau et je vois les danseurs faire une drôle de tete. je quitte mon hd25 et je me rend compte que la pré ecoute est diffusée sur le master alors que mon fader de volume est bien à 0. Il m'a suffit de monter et de baisser le fader pour que ça s'arrête, mais ça me l'a refait plusieurs fois de manière aléatoire sur l'ensemble des voies. Est ce un problème de driver/logiciel ou est ce que ça peut venir du S4 ?

 

 

 

15
j'ai eu le même prob, je pensse que c'est la poussiere, car depuis que je le souffle aprés chaque soirée cela ne me là jamais refait.
en tout cas pour le moment, que sa dure comme çà !!!!!!!
16
et pour répondre au grésillement, cela me là fait aussi le wk dernier et j'avais mis une ralonge sans la masse sur mon PC et c'etait la premiere fois que je la mettais. Donc je me dis que cela viens bien de çà.
17
comment puis je savoir si mon pc manque de ressource CPU?????

comment regler le buffer ASIO??? je ne sais meme pas ce que c'est lol


merci davance pour vous info

ensuite quand j'ai des gresillements sur la S4 au niveau du bouton snap juste au dessus il y a un petit logo en triangle signe de danger et lorsque celui clignote orange c'est la que j'ai les gresillement et des ptites coupures de son des micro coupures


a quoi est ce du???
18
je ne peux pas mixer sans batterie car elle ne tient plus le coup, mon alim n'est plus celle d'origine j'ai un chargeur universel qui fonctionne tres bien je pense pas que ca vient de la car avec le traktor 3 je n'avais pas ce soucis je pense plutot que ca vient des reglages ou autres, j'ai une soirée le week end prochain j'aimerai que ce soit reglé dici la lol
19
eviter les gresillement et rumble entre un pc windows et traktor,du moin pour le timecode..
Sinon pour le s4 je vois pas d'ou ça peut venir,mais en revanche sur ma djm 900 qui control traktor,je n'ai pas de masse d'origine,donc il doit bien y avoir un souci..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 21:20:25 ]

20

Processeur
AMD Turion 64 Mobile TK-55 1800 MHz (Tyler)

Carte mère
Quanta 30CF 85.17

voila ce que j'ai!!!!!