Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet grésillement traktor S4 en club ??? questions

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 7 622 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion grésillement traktor S4 en club ??? questions

Salut à tous, cete semaine j'ai fai un warm up d'une heure en club , et bizaremement il y a eu  de bon grésillement type "rshhhh" j'ai du baisser le son..( ça allait il fallait que ça reste tranquil..) , j'avais mon S4 mon macbook pro, relié a une djm 1000, les orga m'ont dit qu' il n y a jamais eu ce problème. Mes sons sont de bonnes qualité , acheté sur beatport , c 'est bizar je ne vois pas trop ce que ça peut etre, est ce pour vous le S4 ne doit pas pas etre utilisé en club ?

 

meci

2

T'as deja eu ce probleme de gresillement chez toi (et accessoirement sur quoi tu diffuses) ? L'output de la carte son est assez eleve sur le S4 donc ca vient ptet des gains de la DJM1000. Y a plein de gens qui utilisent le S4 en club (et pas des inconnus non plus) sans se plaindre, donc y a des chances qui ca vienne plus de ce qu'il y a au cul du S4 que de la machine en elle-meme.

3

bah la djm 1000 à été utilisé juste derrière et sans souci, c'est étrange , je dois faire une soirée complète il faudra que j'aille le réessayer avant histoire que yai pas de souci.

à la maison nan je n'ai pas vu de prob mais S4 directement connecté à mon caisson

4

Bah c'est pas forcement etrange, depend de ce qui etait branche apres sur la DJM1000, toutes les platines/interfaces audio n'ont pas le meme niveau de sortie. Et celle de NI tapent en general plutot fort, d'ou l'idee de baisser les gains en entree de la table (quitte a remonter le master derriere).

5
Moi j' l'utilise en club et pas de problèmes ! Tu as bien désactive la wifi ?
6
pareil j'ai mixer en club avec le controlleur branché sur une djm800 et aucun soucis ! bon après c'est pas une 1000 !
7
pour ma part j'ai le meme soucis en ce moment, en ne branchant rien sur la s4 juste en ecoutant au casque j'ai des ptits gresillements!!! est ce que ca provient direct de l'ordi c'est un hp pavillon DV6000. dois je faire des reglages dans les options de la s4 si oui lesquels merci de me renseigner si je dois changer d'ordi ou non!!!!
8
Bonjour,

Si vous avez des grésillements, c'est probablement soit que votre PC manque de ressource CPU pour mixer, soit que vous avez réglé un buffer ASIO trop petit.

Les conseils d'optimisation pour mixer sur un PC sous Windows sont un peu toujours les mêmes :
- désactiver le wifi,
- décocher le mode "économie d'énergie sur le port USB de Windows",
- s'assurer que la gestion d'alimentation du PC est bien sur "Usage normal" et non en économie d'énergie, et que l'alimentation du PC est bien branchée.

Il y a des consignes d'optimisation de Windows ici, elles sont valables pour n'importe tout logiciel/contrôleur sous Windows.
9
et pour les pc enlever la masse de la l'alim!!!!!!!!!!!!

Citation :
Moi j' l'utilise en club et pas de problèmes ! Tu as bien désactive la wifi ?


sur mac y'a rien a enlever....:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 18:32:20 ]

10
a quoi sa sert d enlever la masse de l alim ??