grésillement traktor S4 en club ??? questions
- 21 réponses
- 10 participants
- 7 657 vues
- 10 followers
opopop16
Salut à tous, cete semaine j'ai fai un warm up d'une heure en club , et bizaremement il y a eu de bon grésillement type "rshhhh" j'ai du baisser le son..( ça allait il fallait que ça reste tranquil..) , j'avais mon S4 mon macbook pro, relié a une djm 1000, les orga m'ont dit qu' il n y a jamais eu ce problème. Mes sons sont de bonnes qualité , acheté sur beatport , c 'est bizar je ne vois pas trop ce que ça peut etre, est ce pour vous le S4 ne doit pas pas etre utilisé en club ?
meci
Anonyme
T'as deja eu ce probleme de gresillement chez toi (et accessoirement sur quoi tu diffuses) ? L'output de la carte son est assez eleve sur le S4 donc ca vient ptet des gains de la DJM1000. Y a plein de gens qui utilisent le S4 en club (et pas des inconnus non plus) sans se plaindre, donc y a des chances qui ca vienne plus de ce qu'il y a au cul du S4 que de la machine en elle-meme.
opopop16
Anonyme
Bah c'est pas forcement etrange, depend de ce qui etait branche apres sur la DJM1000, toutes les platines/interfaces audio n'ont pas le meme niveau de sortie. Et celle de NI tapent en general plutot fort, d'ou l'idee de baisser les gains en entree de la table (quitte a remonter le master derriere).
tony menza
assassin69
samH2O
Made In Breizh
Si vous avez des grésillements, c'est probablement soit que votre PC manque de ressource CPU pour mixer, soit que vous avez réglé un buffer ASIO trop petit.
Les conseils d'optimisation pour mixer sur un PC sous Windows sont un peu toujours les mêmes :
- désactiver le wifi,
- décocher le mode "économie d'énergie sur le port USB de Windows",
- s'assurer que la gestion d'alimentation du PC est bien sur "Usage normal" et non en économie d'énergie, et que l'alimentation du PC est bien branchée.
Il y a des consignes d'optimisation de Windows ici, elles sont valables pour n'importe tout logiciel/contrôleur sous Windows.
houselover83
Moi j' l'utilise en club et pas de problèmes ! Tu as bien désactive la wifi ?
sur mac y'a rien a enlever....
[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 18:32:20 ]
ophope
on arrete pas un peuple qui danse !!
https://www.youtube.com/user/ophope
- < Liste des sujets
- Charte