Sujet de la discussionPosté le 30/03/2011 à 20:40:55problème téléchargement mise à jour
salut à tous je viens de recevoir le mail concernant l'update traktor pro2 pour mon S4
voilà mon problème je clique sur le liens je me connecte avec mes identifiants et le site me dit que je n'ai vraisemblablement pas la bonne version de traktor pour acceder à la maj
Effectivement lerua j'ai le meme probleme que toi !!
J'utilise un MAC avec la Traktor S4 mais je ne le connecte pas a internet...
Donc j'ai fait une "Activation request file" via mon PC sur le service center... jusque la aucun probleme j'ai recu le fichier "Activation Return File" que j'ai ensuite ouvert avec le MAC.
Le service center me dit que tout est ok et que l'actualisation a ete faite... a part que pareil j'ai aucune modification qui est apparue... ni les nouveaux effets ni tout le reste...
Du coup j'ai envoye un mail a Native Instrument en leur explicant tout ce que j'ai fait etc.... a voir ce qu'ils me repondent...
Je vous tiendrai au courant si j'ai une reponse positive !!
Bon courage a vous et si l'un d'entre vous pareil a la solution punaise ca serait bien cool de nous tenir au courant... c'est quand meme bizarre c't'affaire !!
Bon Mixage a vous tous !!