Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet problème téléchargement mise à jour

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 133 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion problème téléchargement mise à jour

salut à tous je viens de recevoir le mail concernant l'update traktor pro2 pour mon S4

voilà mon problème je clique sur le liens je me connecte avec mes identifiants et le site me dit que je n'ai vraisemblablement pas la bonne version de traktor pour acceder à la maj

si quelqu'un a une solution je prends

2

Hors sujet :

Moi je dis ça sent pas bon ces news sur trakteur 2...

 

3

et en quoi ça serait hors sujet

j'ai un s4 et j'ai un problème avec un update voilà tout je ne suis pas hors sujet

4
5

Y apparemment des problemes d'authentification sur les serveurs de NI. Seule solution pour le moment : prendre son mal en patience. Le logiciel etait a priori pas prevu avant vendredi (mais apparemment comme beaucoup de shop ont pas joue le jeu, NI a prefere anticiper).

6

oki merci pour la réponse intelligente.

j'ai dl la version démo sur leur site je l'ai installé sur un autre pc pour voir et apparemment c'est la version complète du soft comme quand on achète la version en téléchargement au démarrage le log me propose d'acheter ou d'activer.

vous croyez que si j'installe par dessus la version d'origine du s4 il va me faire la mise à jour ???

7

Lut,

Normalement tu as recu un mail avec un code.

Tu vas sur le lien (c'est la page d'achat de la mise a jour)

Tu entres ton mail et ton mot de passe pour le compte

Tu entres ensuite le code (qui est un code de reduction, ton total sera alors de zero euro)

Tu confirmes comme pour un achat normal

Tu auras ensuite un mail avec le lien pour telecharger le logiciel et ton numero de serie.

@+

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 16:53:49 ]

8

Moi je te conseilles d'attendre, il y a plein de bug au téléchargement. Moi je l'ais fait se matin et le dossier compressé était endommager, donc je suis dég icon_furieux.gif .

J'ai envoyé un mail pour pouvoir le re-télècharger, j'attend toujours mon nouveaux code ....... A suivre ..... 

9

Cet aprem chez moi, sans problème, mais effectivement dans le doute, vous pouvez attendre demain. bravo

Je retourne mixer !  mrgreen

10

bonjours à vous tous,

je me présente, étudiant vivant en Guadeloupe et passionné de musique depuis de nombreuses années.

je ne tourne vers vous cars, après avoir installé la mise à jour de traktor 2 et avec succès, mon soft n'a pas eu les modifications attendu, c'est a dire la forme d'onde de couleur et quelques effets en plus.

j'aimerais avoir votre avis sur tout le déroulement de la mise à jour pour voir si je me serais pas trompé à un moment donné.

je vous remercie d'avance.

musicalement des Antilles.