Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet traktor S4 performance ordi

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 310 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion traktor S4 performance ordi
bonjour,
j'ai jamais utilisé traktor
j'ai un ordi avec 2 g de ram et un intel care 2 duo 1,67
est ce que ça peut le faire?
merci
2
bonjour,

pour du midi ça devrait suffir, mais si tu pensais upgrader plus tard vers le timecode ça sera surement un peu juste.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
Sur le papier ca passe, dans la pratique, si ton OS n'est pas clean et que t'as un million de bordel qui tourne sur ta machine, ca sera trop juste. Surtout pour le S4, qui est repute gourmand (y a pas que le MIDI malheureusement, y aussi l'audio et le fedback des LEDs, ca commence faire beaucoup d'info a faire passer a travers un seul USB2, d'ou la necessite d'avoir une machine un poil plus puissante que pour Traktor Pro).
4
sa passe ! avec un Os bien propre avec les programme basic ffirefox et anti V , je suis a 1,6 go sous TPS4 , si tu passe a TP2 tu compte en moyenne 100 mo de plus prévoir quand même une clé usb en Ready boost si ta ram est mise a mal , ton proc devrait monter a 60% voir max 70 % environ .

Edit ! oui , mais tes sur quel OS aussi ? parque la sa change pas mal de chose . surtout dans ton cas !

[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 17:25:05 ]

5
Bah Voila c est un ordi sous Vista 32bits sp 2 dois je changer?je dois mixer une heure et demi ce week end avec. Merci pour vos réponses
6
7
Le mieux, c'est de créer une partition avec un système clean (sans wifi, sans antivirus, sans firewall, ... tout ce qui n'est pas strictement utile au mix et qui vient prendre des ressources). Au démarrage tu pourras choisir sur quel système démarrer.
Vista c'est de la merde, mais si tu n'as pas XP tu t'en contentera, pas vraiment de problème ;)
8
En meme temps, a priori, il va mixer dans 5 jours avec un controller et un soft qu'il n'a jamais utilise... A ce tarif, je pense pas que le premier de ses soucis soit la qualite audio...

Donc oui ca passe.

[edit de fourbe parce que je lis la moitie des trucs et ait une memoire de poisson rouge]

[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 20:45:31 ]

9
Désolé mais je pense que c'est rigoureusement impossible... ah moins que bob909 installe mais alors tout de suite traktor pro et passe trois jours d'affilés dessus !!!