Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Thomann, Traktor S4 livré avec traktor pro2 ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 559 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Thomann, Traktor S4 livré avec traktor pro2 ?
Bonsoir,


J'aimerais, dans la soirée me commander une Traktor s4 chez thomann (prix attractif si autre suggéréez-moi ?) , mais j'aimerais savoir si la table était livrée avec la dernière version du logiciel, traktor pro 2 ?
(ou une maj ?)



Cordialement.
2
Le plus simple c'est d'envoyer un mail directement a Thomann. Maintenant tous les possesseurs de S4 ont le droit a Traktor Pro 2 gratuitement, donc que le CD soit dans la boite ou pas ca ne changera pas grand chose, a moins que tu ne sois sur 56k.
3
Que veut dire 56k ?
J'ai Mac Os 10.6, et je compte acheter la version à 869€ .

4
56k c'est une reference aux modems qui existaient avant l'apparition de l'ADSL et qui avaient un debit de 56 kilobits par secondes, donc c'etait une facon de dire qu'a moins que ta connection soit tres lente, tu t'en fous d'avoir le CD d'install ou pas.

Et la je viens de me rendre compte que je suis vieux...
5
D'accord, non ça va 400kb de téléchargement.
Conclusion (qu'on soit bien d'accord) je peux acheter sur n'importe quel site et faire la mise à jour gratuitement tant que j'ai une bonne connexion ?

Cordialement.
6
Tant que t'as une connection, c'est 200-300 MB a telecharger c'est pas non plus la mer a boire. Tu peux meme deja telecharger la demo et quand tu recois la bete, tu demandes ton code pour T2 (si c'est TS4 dans la boite) et tu actives la demo avec, ca revient au meme.
7
Ok merci beaucoup,


Cordialement.
8
HS:

Petite precision de "vieux"
Le 56k downloadait a 1.4kb/s

Le bon vieux temps ou on mettait une journée a recevoir un MP3 (a l'epoque ou y'avait pas de loie contre ^^)

J'avais meme les toilette au fond du jardin et je me lavait a la riviere ^^
9
Par contre comment on fait pour récuperer les samples du T1 sur le T2 ?
10
x
Hors sujet :
Brahma777777, ce bon vieux temps n'est pas si lointain pour certains, je n'ai droit qu'au 56k là ou j'habite, ce serait d'ailleurs bien que les programmeurs evitent les sites avec 12 000 animations flash, histoire que je puisse (au hasard) commander mes billets de train sur le site de la sncf! :D