Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Touches avec vélocité

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Touches avec vélocité
Bonjour,

Est ce que les touches de la S4 gèrent la vélocité ou bien est ce du 1 ou 0?

Merci
2
Nan ca gere pas la velocite, c'est un controleur DJ, c'est pas prevu pour.
3
Ok merci. En fait je v prendre l'APC 40 de akai qui permettra de mixer et faire de la Mao pour moins cher. Je voulais juste savoir si la S4 avait la vélocité.


En revanche sur la S4 on peut brancher un micro et appliquer des effets dessus en live. Est ce possible avec APC 40 et la carte son du pc?
4
Bah disons que tu vas rien brancher de fameux sur la prise micro de ton PC, mais si tu as une carte son avec des entrees micro, LIve et une APC40 oui tu peux faire la meme chose et meme aller plus loin dans les effets.

NB : Y a pas de velocite non plus sur l'APC.
5
Faux il y a possibilité de mettre la vélocité sur l'Akai, heheheheh
6
Bon en gros l APC 40 semble etre une bonne solution pour faire de la composition et un peu de mix avec traktor.:)
7
L'apc pour de la prod n'y compte même pas c'est pas prévu pour, moi je l'ai et je m'en sers que pour mixer, si tu veux faire de la prod tu prend un clavier midi...
8
Comment ça pas pour la prod?

En fait il est évident que je rajouterai un clavier midi (akai lk25 suffit pour débuter?)

En revanche pour le sequencement j'avais cru comprendre que APC40 et ableton live8 étaient plutôt bien?

Même utilisé par des gens connus..
9
Bah l'APC c'est avant tout pour jammer avec les clips, apres si tu sequences comme ca, ca convient tres bien, mais c'est clairement plus un controleur pour le live que le studio.
10
Oui utilisé par des gens connus mais pour mixer par pour créer