Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1103
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sync S4 and Maschine la solution ???

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 398 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sync S4 and Maschine la solution ???
Yep , est ce qlq a deja mis un S4 avec un maschine en sync
Si oui quel est la meilleur solution pour le mettre en sync
Carte son ou autre ??
Merci de m aider :idee:
2
3
merci pour le lien, terrible le site
4
Impossible de suivre la procédure, car arrivé a "device setup" et la création d'une "Generic MIDI device", il se trouve qu'une fois que je ferme après avoir suivi le tuto, le "Controller Manager" se remet par défaut quand je rouvre les paramètres.
Et autre soucis par la suite, après avoir fait la manipulation du "métronome" pour la sync', je ne recois aucun message sur MASCHINE !

Merci par avance pour vos précieux conseils, sachant que je n'utilise pas de cable MIDI;
5
Hello djyoz47,

Quand tu ajoutes la " generic midi device " est ce que tu selectionnes bien " traktor virtual output " en output ?
Quand tu rouvres le " controleur mananger " est ce que tu vois encore la liste des devices et donc la midi clock ?( en cliquant sur la fleche jaune )

Verifies aussi ce point :

Dans utilitaires, config audio midi, afficher le gestionnaire midi.
Verifier que le gestionnaire IAC ne soit pas "connecté " ( case " le periphérique est connecté " doit etre decochée )
Il ya un conflit entre l'IAC et le traktor output donc si l'iac est activé le traktor virtual output ne fonctionne pas.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541