Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Traktor S4 entrée Line trop faible pour un Ipad...

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 586 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor S4 entrée Line trop faible pour un Ipad...
Bonjour,

Je voudrais brancher mon Ipad sur mon input channel D. (en mode usb et non en mode thru)
Quand je switch mon input D en Line le niveau de sonore est vraiment très faible (l'ipad étant à fond).
Quand je le switch en phono j'obtiens un bon niveau sonore, équivalent à mes pistes mixées dans traktor.

Je crois savoir qu'il n'est pas bon de balancer un signal line (Ipad) en phono...
Que faire?
Amplifier mon ipad avant de le brancher à mon S4 , l'amplifier en mode phono.

Merci d'avance pour vos réponses
2
salut,
j' ai lu quelque part que le niveau de sortie du ipad est super bas, faut tenter de le jailbreak..


https://fr.audiofanzine.com/ordinateur-portable-apple/apple/ipad/forums/t.412192,augmenter-le-niveau-de-sortie-de-l-ipad.html
3
Merci pour ta réponse,
En effet, je crois avoir posté au mauvais endroit...:oops:

Concernant la S4:
un signal line faible balancé sur la prise inpout channel (mode phono) qui reste correct au niveau du VU metre (reste dans le bleu) et qui ,à l'oreille, semble correcte... reste-t-il potentiellement dangereux pour la carte son?

Cordialement,
4
question con.
Pourquoi ce qui est dans l'ipad tu ne le mets pas dans le pc ?.
les lignes input sont plutôt réservées à des platines.
5
Citation :
Pourquoi ce qui est dans l'ipad tu ne le mets pas dans le pc ?.


c'est peut etre un soft ,style electribe
6
Citation :
c'est peut etre un soft ,style electribe

exact! electribe, bebot, ThumbJam (mon favori), Nlog (entre autres) pour agrémenter mon mix.
mais aussi TouchOSC comme interface Midi supplémentaire.
J'aime beaucoup mon Ipad mais là je m'écarte du sujet... ;)


Citation :
question con.

Merci. très encourageant :D:


Citation :
Pourquoi ce qui est dans l'ipad tu ne le mets pas dans le pc ?.

Que veux-tu dire?
Importer des samples de mon Ipad "dans le pc"? Quel en est l'intérêt?
Je préfèrerais les "fabriquer en live" avec le sampleur intégré de la S4.

Mais voilà...
le problème est que le niveau sonore de mon ipad est trop faible et que je ne désire pas vraiment le jailbreak.. donc ma question est:
Puis-je balancer un signal sonore faible (mais qui n'est pas une platine vinyle) dans le input channel D de la S4 (switché en phono) sans risquer de nuire à cette superbe petite bécane que j':aime:tant...?







7
le jailbraike est gratuit ...
je pense que l'entrée phono du s4 n'est meme pas materiel ,mais le son va pas etre terrible ,tu risque pas grand chose a tester.ton ipad est a jour en os?y a peut etre une app pour booster le son



8
Oui,OS à jour.
Sur la S4, après qlqs tests, Il n'y pas de réglages possibles à faire avec le switch en phono...le son reste de mauvaise qualité.
En mode line avec le gain à fond et la tirette au max: j'obtiens un son (presque) suffisant.
L'utilisation d'un dock Apple augmente un peu le volume sonore général mais n'est pas pratique.
Je n'ai pas encore trouvé d'applications permettant d'augmenter le volume global.
Il ne me rest plus qu'à l'amplifier à l'aide d'un périphérique externe ou à le jailbrk...