Sujet de la discussionPosté le 02/05/2011 à 20:07:56Problème FX et toujours pas Traktor 2
Bonsoir,
J'ai reçu ma console hier et je signale deux problèmes,
Lorsque je mets un morceau et que je mets les effets on et que je tourne un potard rien ne se passe,
Deux, j'ai fait toutes les m à j avec le service center et je n'ai toujours pas Traktor 2 .
Peut-être ces problèmes viennent de moi qui n'ai jamais mis la main sur Traktor jusqu'aujourd'hui.
Mais il y-a-t-il une solution ?
Cordialement.
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2Posté le 02/05/2011 à 20:38:25
Pour les effets as tu seclectionné l'unité 1 sur ton deck A par exemple, il faut qu'il soit allumé en orange...
Soit tu télécharge le lien sur le site de native sachant que c'est gratuit pour les possesseurs de S4, et tu fais l'installe.
Et si ça ne marche pas contacte le service center, il sont très efficaces et te répondront plus facilement que moi sur ce problème là...
j'ai le meme probleme j'ai activé ma mise a jour gratuite de traktor 2 sur le service center et telecharger la nouvelle version et a chaque fois que je l'ai fais a la mise en route je suis toujours sous traktor 1.01 c'est vraiment casse couille!!!!!serato mise a jour et hop c'est fini!!!!!putain j comprend pas pourquoi il aime nous prendre autant la tete avec leur systeme a deux balles!!!!!
Traktor 2 s'installe a part de Traktor 1, donc faut lancer specifiquement Traktor 2 (icone argentee) et non Traktor (icone rouge et noir)... C'est pourtant pas complique de lire le guide de demarrage rapide...