Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Problème FX et toujours pas Traktor 2

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 185 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème FX et toujours pas Traktor 2
Bonsoir,

J'ai reçu ma console hier et je signale deux problèmes,
Lorsque je mets un morceau et que je mets les effets on et que je tourne un potard rien ne se passe,
Deux, j'ai fait toutes les m à j avec le service center et je n'ai toujours pas Traktor 2 .
Peut-être ces problèmes viennent de moi qui n'ai jamais mis la main sur Traktor jusqu'aujourd'hui.
Mais il y-a-t-il une solution ?

Cordialement.
2
Pour les effets as tu seclectionné l'unité 1 sur ton deck A par exemple, il faut qu'il soit allumé en orange...
3
Oui, j'ai appuyé sur le bouton endessous ... ?
4
5
Oui , une ligne d'effets et lorsque j'appuie sur le bouton d'en dessous ça me met ON mais lorsque je tourne le potard, rien .
6
Dans les preferences>>>effets tu as choisis insert et pas send...

Sinon pour le bouton que je te parle, c'est celui ci :

http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/02/110502091304670921.png
7
Merci beaucoup, effectivement les effets fonctionnent, qu'en est-il de l'upgrade à Traktor 2 ?
8
Pour l'upgrade vers TP2 :

Soit tu télécharge le lien sur le site de native sachant que c'est gratuit pour les possesseurs de S4, et tu fais l'installe.
Et si ça ne marche pas contacte le service center, il sont très efficaces et te répondront plus facilement que moi sur ce problème là...

Tiens nous au courant...
9
j'ai le meme probleme j'ai activé ma mise a jour gratuite de traktor 2 sur le service center et telecharger la nouvelle version et a chaque fois que je l'ai fais a la mise en route je suis toujours sous traktor 1.01 c'est vraiment casse couille!!!!!serato mise a jour et hop c'est fini!!!!!putain j comprend pas pourquoi il aime nous prendre autant la tete avec leur systeme a deux balles!!!!!
10
Traktor 2 s'installe a part de Traktor 1, donc faut lancer specifiquement Traktor 2 (icone argentee) et non Traktor (icone rouge et noir)... C'est pourtant pas complique de lire le guide de demarrage rapide...