Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Impossible de modifier les options du menu Decks... Platter/scope

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 269 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impossible de modifier les options du menu Decks... Platter/scope
Bonjour je possede une console traktor kontrol s4 sur PC j'ai installer TP2 et tt fonctionne a merveille sauf une chose.

Dans le menu je ne sais pas modifier les options de Platter/scope qui se trouve dans le repertoires Decks. Est-ce normal ?

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah c'est ce que je t'ai indique, si tu veux le marqueur vert faut passer le type en looped sample (ce qui va boucler ton sample), sans marqueur vert en one-shot sample (ton sample est joue juste une fois par trigger).
12
moi sa marche pas, peux-tu m'expliquer pourquoi il y sur l'image de chez Native des samples qui qui ont les marqueurs et d'autre non même en mode looped ?
13
Peut-etre parce que certains de ces samples ont une boucle enregistree dessus en plus d'etre en mode looped. Ce qui ne change pas grand chose au final.
14
bon, en tout cas chez moi sa marche pas et c'est dommage, peut-etres, cela viens de windows.
Sous mac sa s'affiche peut-etres.
15
Mais au final je comprends pas a quoi ca te servirais ces marqueurs... C'est pas tres clair ton histoire.
16
ben sa sert bien quand tu re-découpe tes samples, tu vois mieux avec ces petits marqueurs regarde cette video tu comprendra mieux ma question :

Regarde le 2éme sample deck à gauche il le re-découpe et le marqueur lui permet de mieux situé ou il s'arrete.
17
Ah j'oublie c'est à 2m55
18
C'est juste une boucle qui a ete sauve sur le sample, tu charges ton sample sur un deck normal, tu sauves la boucle et apres tu le charge sur le sample deck...