Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Impossible de modifier les options du menu Decks... Platter/scope

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 267 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impossible de modifier les options du menu Decks... Platter/scope
Bonjour je possede une console traktor kontrol s4 sur PC j'ai installer TP2 et tt fonctionne a merveille sauf une chose.

Dans le menu je ne sais pas modifier les options de Platter/scope qui se trouve dans le repertoires Decks. Est-ce normal ?

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci
2
sauf si on me corrige je crois que cette fonction ne concerne que Traktor Scratch Pro
3
Oui exact, par contre je voudrais savoir si quelq'un sais comment avoir les marqueurs (vert) dans les samples, pour se reperer quand on les re-découpent.
4
Les marqueurs verts sont les marqueurs de boucles, donc faut sauver ton sample en tant que boucle ou bien sauvegarder des boucles dedans.
5
ben, moi avec mon kontrol S4, même kan je sauvegarde des samples,sa marche pas.
Je l'es ais dans mes Allsamples mes dés que je les chargent les marqueurs n'apparessent pas.
C'est ch......, quand je les re-découpe je vois pas bien ou j'en suis.
Si tu peux m'expliquer différament car là je vois pas comment faut faire pour qu'ils apparaissent. Merci
6
Clic droit sur le sample : set type to looped sample
7
ils n'apparaissent toujour pas, désoler
8
Dans ce cas je ne comprends pas a quels marqueurs verts tu fais reference. Pour moi les marqueurs verts dans Traktor ce sont les marqueurs de boucle. Une petite capture d'ecran pour illustrer ton probleme peut-etre ?
9
10
dans le 4éme onglet présenter il y a des marqueurs vert dans les samples deck.