Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet S4 : Problème de grésillements en sortie

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 865 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion S4 : Problème de grésillements en sortie
Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre de mon post, j'ai un problème de son en sortie lorsque je branche le S4 à certains amplis (pas tous mais bon). En effet, en fond il y a parfois un grésillement (particulièrement désagréable au passage) que je ne rencontre pas si je branche mon iPod à la place :8O:

Donc c'est pour tenter de résoudre ce soucis que je viens solliciter votre précieuse aide si vous le voulez bien :)

Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée/soirée.

iWant




[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 17:44:20 ]

2
Probablement un probleme au niveau de l'ampli plutot que du S4, verifie que le gain de l'ampli n'est pas a fond. L'ipod a un niveau de sortie beaucoup plus faible, ce qui me fait penser que c'est principalement un probleme de reglage du niveau d'entree de l'ampli.
3
Ok merci Cloud ! Je test ça très bientôt et je vous écris ce qu'il en est.
4
Bonjour,

Le Kontrol S4 a un niveau de sortie à +13dBu, ce qui est beaucoup et peut faire saturer un ampli grand public conçu pour un niveau de sortie de -10dBv.

Est-ce qu'en baissant vigoureusement le niveau Main Level sur le contrôleur (le potentiomètre rotatif au dessus de l'encodeur Browse sur le mixeur), les grésillements persistent ?