Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Plus de son dans le casque....

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 413 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Plus de son dans le casque....
Salut a tous !!

Voila j'ai un ptit soucis et pas des moindres... j'ai bientot une presta et j'espere pouvoir regler ce probleme assez rapidement car sinon jsuis un peu dans la mouise...
J'ai voulu brancher un Micro sur ma S4 et ensuite j'ai suivi le protocole du guide pour m'enregistrer avec le micro et deja ca ne fonctionnait pas...Bref encore ca c'est pas trop grave jcompte pas reutiliser de micro de toute facon....
Le truk c'est que j'ai voulu remettre toute la config comme elle etait avant sauf que maintenant je n'ai plus de son en sortie sur mon casque....:??::??::??:
J'ai beau regarder dans preference je n'arrive pas a resoudre le probleme.... j'ai bien du son en sortie sur mes enceintes...mais le casque rien du tout....
Quelqu'un pourrait me dire de quoi cela peux venir ? j'ai peut etre zapper un truk dans le menu preference mais la je vois vraiment pas d'ou ca peux venir...
Merci d'avance pour votre coup de main... ca m'enleverait une bonne epine de la main...:lol::D::lol:

The Hollow
2

Yes pardon pr ce poste inutile.. Je viens de trouver...:oops::??::oops:
C'etait bien une option que j'avais pas capte dans preferences...
J'avais mal reassigne mes sorties dans la section output routing... Du coup ca sortait qu'en master et pas en monitor...:bravo::mdr::bravo:
Bref desole pr le poste inutile !!
Bon courage a tous !!!

The Hollow