Sujet de la discussionPosté le 03/06/2011 à 00:33:05Ableton live dans le Kontrol s4
Hello à tous,
J'ai routé l'audio de live 8 dans la sortie Main du Kontrol s4 et jusque là, je m'en sort pas trop mal. Mais ce que j'aimerais, c'est router le son de Live dans une des tranches (Deck) du kontrol s4 pour l'utiliser comme table de mix
Est-ce faisable? j'ai vu que l'inverse était possible...
salut ; est il possible d'utiliser simultanement traktor sur les decks A et B et ableton sur C et D en utilisant les touches samples et hot cue pour declencher les clips
c est surtout pour utiliser ableton aves des musiques des années 80 ; je pense que les warps D'ableton sont beaucoup plus facile a exploiter que les grids de traktor .
j' y est pensé mais en fait mon probleme c'est que je me suis attaché a live ;
je travail un peu sur le concept dj Zebra , donc bootleg en live .
traktor me sert de roue de secours pour balancer des morceaux sans les preparer et pour les scratcher.
j'ai aussi pensé a BRIDGE (ableton serato ) mais je prefere garder 2 applications separées
Bah c'est faisable mais ca demande pas mal de bidouillage. Je dirais deja router l'audio vers Traktor et faire la synchro MIDI (en hardware ou software, sachant que c'est 10000x plus facile sous OSX que Windows), ensuite remapper le S4 pour liberer les touches de samples et hot cues et les assigner dans Live (probablement le gros du morceau, surtout de tester si y a pas de conflits).
le probleme c'est que un controleur dans deux applications , ca marche que dans la premiere application ouverte.
j'ai essayé avec un apc 40 et aussi un vci 100