Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Ableton live dans le Kontrol s4

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 3 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ableton live dans le Kontrol s4

Hello à tous,

J'ai routé l'audio de live 8 dans la sortie Main du Kontrol s4 et jusque là, je m'en sort pas trop mal. Mais ce que j'aimerais, c'est router le son de Live dans une des tranches (Deck) du kontrol s4 pour l'utiliser comme table de mix

Est-ce faisable? j'ai vu que l'inverse était possible...

Merci d'avance les gars ou les filles

2
Balance l'audio de Live sur l'entree C ou D a l'arriere du S4. Switch les decks C ou D en Live Input, et voilou.
3

Merci, mais je veux router ça en interne... sur mon Mac Pro! J'utilise une seule machine pour Traktor et Live...

4
salut ; est il possible d'utiliser simultanement traktor sur les decks A et B et ableton sur C et D en utilisant les touches samples et hot cue pour declencher les clips
5
Possible probablement, facile non. Pourquoi ne tout simplement pas exporter les boucles de Ableton et les utiliser dans les sample decks de Traktor ?
6
c est surtout pour utiliser ableton aves des musiques des années 80 ; je pense que les warps D'ableton sont beaucoup plus facile a exploiter que les grids de traktor .
7
Rien en t'empeche de warper tes clips dans Ableton, puis de les exporter et de les reutiliser dans Traktor.
8
j' y est pensé mais en fait mon probleme c'est que je me suis attaché a live ;
je travail un peu sur le concept dj Zebra , donc bootleg en live .
traktor me sert de roue de secours pour balancer des morceaux sans les preparer et pour les scratcher.
j'ai aussi pensé a BRIDGE (ableton serato ) mais je prefere garder 2 applications separées
9
Bah c'est faisable mais ca demande pas mal de bidouillage. Je dirais deja router l'audio vers Traktor et faire la synchro MIDI (en hardware ou software, sachant que c'est 10000x plus facile sous OSX que Windows), ensuite remapper le S4 pour liberer les touches de samples et hot cues et les assigner dans Live (probablement le gros du morceau, surtout de tester si y a pas de conflits).
10
le probleme c'est que un controleur dans deux applications , ca marche que dans la premiere application ouverte.
j'ai essayé avec un apc 40 et aussi un vci 100