Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Problème pour enregister mes sons.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 372 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème pour enregister mes sons.
Bonjours à tous,
J'ai un soucis avec Traktor Pro 2, je mix avec une Kontrol S4 sur le logiciel Traktor Pro 2, aucun problème tout marche parfaitement, hormis une chose, l'enregistrement de mes mixs. Le logiciel dit bien qu'il enregistre, puis quand j'ai finis je vais dans le dossier où je trouve bien les sons enregistrés avec la bonne taille, longueur etc, mais ceux ci sont vides, ce sont des .wav completement vide ( testé avec ableton et ils sont vraiment vides ! ) Donc voila j'aimerais une aide, je pense que ca vient tout simplement des réglages audio mais je ne vois pas ce qui cloche, quelqu'un peut m'aider ? ( J'utilise la carte son de la S4 )
2
Au niveau du gain d'enregistrement tu es a combient ?
Snon regarde il y a eu un post déja sur un gas qui avait le même prob.
3
Je suis à - 1,2dB, je pense que ca vient de Output routing mais je ne sais pas vraiment comment le régler, je suis en mixing mode internal, output monitor et output master réglés avec leurs Moniter et Master respectif mais il n'y a rien dans Output records, le probleme doit certainement venir de là, que faire ?
4
fait une restore system Traktor, comme çà tu remais tout comme au départ.
5
Même problème, c'est bien les paramètres de départ, mais justement, c'est ca qu'il faudrait changer, quelqu'un peut juste me dire ce que je dois mettre dans Output Records ?
6
Dans les préférences, onglet mix recording, tu règles la source sur "internal" et ça devrait marcher.
7
T'es mon sauveur, merci beaucoup, un problème aussi bête que ca, merci beaucoup pour ta réponse !
8
j'ai le meme probleme si tu as eu la reponse ailleur merci de la faire savoir car je ne trouve pas de solution