Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Probleme de sortie sur une piste

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 123 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de sortie sur une piste
Salut tout le monde, je possède un S4 depuis 2 mois et déja dès le début le probleme de jog droit est apparue. je l'ai immédiattement ramener en SAV mais il m'est revenu avec le même problème. Une connaissance possesseur d'un S4 m'avais alors expliqué que c'est un problème de sensibilité a l'humidité du S4. En fait la solution c'est de garder son S4 dans un endroits au chaud

Par contre depuis quelques jour j'ai un probleme avec la sortie B qui ne sort que d'un coté (gauche) alors que toutes les autres pistes sortent des 2 coté... Même lorsque je sample le morceaux qui tourne sur le decks B avec le sampleur du decks D, le sample du decks D sort en stéréo. j'ai alors pensé que ce pouvait etre un probleme d'humidité une fois de plus... mais ça n'as pas l'air... J'ai recalibrer les faders mais ça ne change rien...

quelqun aurait il un conseil? sinon il va retourner en SAV vite fait.

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 12:34:20 ]

2
Problème résolue, j'ai désinstaller et réinstaller et ça le fait... Par contre j'explique pas le bug, parce que même sans brancher le S4, uniquement en interne avec le mac seul sans carte son, sur le vumètre on voyait pas bien que yavait que un coté qui sortait... chelou.