Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Questions sur le Kontol S4 et son flight case

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 097 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Questions sur le Kontol S4 et son flight case
Bonsoir,

je prévois d'acheter tout bientôt le Kontrol S4. J'ai cependant quelques questions d'ordre pratique.

Quelles sont les dimensions maximum (longueur largeur) pour l'ordinateur ?

Est-il possible d'enlever le support pour l'ordinateur ?

Est-il possible de mettre un cadenas pour fermer le flight case ?

Comme j'ai déjà une autre carte son, est-il possible de paramétrer dans le logiciel pour l'utiliser comme sortie principal ou est-ce que c'est bridé pour qu'on utilise seulement la carte son du S4 ?

Merci d'avance.
2
les dimenssions tu les as sur le site de native, mais tu peux y mettre un 15" au moins, donc sa suffit largement, le support laptop s'enléve, par contre je ne sais pas si tu peux y mettre un cadenas. Mais tout est possible.
3
Je projete aussi d'acheter le S4 d'ici quelques jours, j'ai également une quesiton sur le fly. J'ai vu que Native avait sorti son propre fly, et d'autres marques plus "génériques aussi", pour le meme prix. Il y'a des differences flagrantes entre les deux ?

 

 

 

4
Franchement c'est celui de native le mieux :)
5
pourquoi?

 

 

 

6
c'est mon avis personnel, je le trouves plus pratique. Son design est top !!!!! Bien conçu au niveau des ouverture, comme la face avant, le plateau basculant ...
7
D accord, de toute manière je comparerais directement en magasin, merci :)