Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Probleme d'activation

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 706 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme d'activation
Bonjour a tous!


J'ai un problème. J'ai recu ma S4 aujourd'hui (commandée via nuloop pour info).

Au dos du cd j'ai le code d'activation de Traktor Pro 2 for S4... sauf que sur le cd je ne peux installer que traktor kontrol S4... du coup le code d'activation ne correspond pas.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance de votre aide
2
Telecharges la demo de Traktor 2 sur le site de NI et actives-la avec ton code.
3
Merci de la reponse. Je fais ca de suite.
4
Encore merci pour l'aide! Ca a bien fonctionné.
5
De rien !
6
Est ce que tu connais la raison de ce probleme CloudBreak ? j'ai acheté mon S4 avant hier en magasin, et etant en bas débit, j'avais mené mon mac pour faire l'install directement au magasin (pour l'activation en ligne etc), et on à eu le même problème.
Le vendeur à quand même voulu me laisser partir en me donnant le numéro de la hotline pour que je me demmerde.
Ce qui est encore plus aberrant c'est que mon revendeur ne soit pas au courant, quand tu vends un produit à près de 1 000€, c'est bien de savoir comment il fonctionne..

 

 

 

7

Les 3/4 des revendeurs ne connaissent pas le produit, il savent juste qu'il se vend très bien, alors il le proposent c'est tout...et démerdent toi après... redface2


[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 14:33:30 ]

8
Probablement une decision de NI pour avoir a eviter de regraver des CDs. Vu que de toutes facons la version meme de TS4 est obsolete sur le CD (comprendre il faut l'updater pour que le S4 marche correctement), ils ont du se dire qu'autant pas se faire chier. Et vu le faible taux de personnes encore en bas debit sur leur zone de ventes, on peut pas trop leur jeter la pierre. Et pour ton vendeur, bah il est juste incompetent la-dessus.
9
Si c'étais que là dessus ^^ en tout cas merci pour l'explication :)