Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Quel est la latence parfaite pour mon portable et ma S4

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 628 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel est la latence parfaite pour mon portable et ma S4
Bonjour je viens de changer de portable ( Asus G53SW prosso I7 (Intel 2630 Qm) 2.0 Ghz avec turbo boost active 4GB de RAM carte Video Nvidia GTX 460 M soit une belle bete mais apres avoir installer Trakor 2.0 (avec toutes ses MAJ) je constate qu'il y a des latences ( Quand je reduits la fenetre de Traktor c'est la cata et parfois en pleine utilisation de ma s4 il y a de la latence aussi. Ma console est branchee en USB 2.0 est-ce que ca change qqch si je la branche en usb 3.0 ?

Y a t il un config de reve pour une utilisation de reve ? Pour le moment je suis avec cette config : 44100 Hz Latency 96 Processing 2.2 ms Output 6.6 ms Overall 8.8 ms
USB buffer 3 ms


Pouvez-vous m'aider ???


Merci
2
Bonjour,

Si vous êtes sous Windows 7 64-bit Service Pack 1, votre machine devrait être assez puissante pour Traktor Pro 2, et votre réglage ASIO est satisfaisant.

Brancher la console S4 en USB 3 ne changerait rien, ce n'est pas elle qui cause ces latences (si vous pouvez tester le mix sans la console, sur la carte son du PC, vous aurez probablement les mêmes latences), c'est Traktor 2 qui rame.

Avez vous suivi toutes les recommandations d'usage pour optimiser la vitesse de votre configuration pour du mix ?
- désactiver le Wifi et le Bluetooth su PC,
- ne brancher ni accès, ni autre accès internet pendant un mix
- désactiver l'antivirus pendant un mix
- utiliser le PC sur secteur, et non sur batterie
- désactiver les fonctions Aero de Windows 7 (désactiver Aero Peek et l'affichage transparent) (Bouton Windows > Panneau de configuration > Afficher par: petites icones > Information et outils de performance > outils avancés > Régler l'apparence et les performances de Windows).