Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Débuter avec la S4

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 098 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Débuter avec la S4
Bonjours a tous :) voila depuis longtemps je souhaitais commencer à mixer, et j'ai enfin commencé ! j'avais commencé pas virtual DJ, mais je ne le trouvais pas assez complet c'est pour cela que j'ai opté pour Traktor, qui est beaucoup mieux je trouve maintenant je voudrais m'acheter un contrôleur pour pouvoir utiliser entièrement Traktor, sans utiliser souris ni clavier, et j'aurais voulu savoir si le Traktor Kontrol S4 pourrai convenir à un débutant ou s'il il était trop compliqué ?
voila merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce sujet car il est un peut long :/
2
bonjour a toi ! alors si tu à quelques base tu devrais t'en sortir pas mal , l'avantage avec ce controleur c'est qu'il est vraiment simple a prendre en main, meme si tu risque de revenir souvent sur ce forum pour les fonctions plus avancée :-) ! apres c'est comme tous , si tu a l'intention de vraiment bosser dessus , tu sauras vite le manier a ta guise !!!

hesite pas si tu a d'autres questions

myspace/neverdrunkinlasvegas

3

Hello,

Si tu maitrise déjà Traktor tu ne devrais pas être dépaysé avec le S4.Il na rien de plus complique que Traktor luis même, ce n'est qu'une "extension " hardware de Traktor.

Tu peut aussi voir du coté du Denon mc6000 qui est un des concurrent du S4 et qui est un peut moins chère.

xxoioxx

4
Oui j ai deja quelques bases sur traktor je l ai commence il y a deux jours et je le trouve superb puis je compte bien continuer le mix j adore sa sa fais un mois je pasee des nuiits entiere a mixer !:) desole pour les fautes je suis sur mon portable ..