Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Installation Traktor pro s4 sous MacBook Probleme

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 393 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Installation Traktor pro s4 sous MacBook Probleme
salut !!!

Voila je rencontre un gros soucis, l'orsque j'ai finit mon installation sous mac, et que je tente de lancer le logiciel,

Il me marque

"Could not initialise Traktor, wilroot directory"

je fais ok et la

Could not initialise Traktor

Pour la petite histoire le traktor a deja ete installer sous Windows, mais je l'ai completement desinstaller, et refais sur le MAC

Alors si quelqu'un a la solution, merci infiniment

2
Personne ne sait :|
3
Personne ne sait :((
4
Personne ne sait :((
5
Ca m'arrive lq meme chose et jvoulais savoir si justement auelau'un avait la solution...
J'ai l'impression que ca m'est arrive depuis que j'ai chqnge le nom de mon disk dur et ke je l'ai fait apparaitre sur mon bureau...
Depuis j'ai ce message qui apparait et j'ai l'impression que je vais devoir reinstqler traktor.. le truk ki est moins cool c'est pour recup ensuite la mise a jour traktor 2... je sais pas si ca va fonctionner...
Si quelqu'un a la soluc ca serait genial car j'en aurai besoin pr cette nuit !!!
Merci a tous et bonne journee !!!
6
Salut,

On dirais que le problème viens de la modification du nom du disque dur.
Essayez de supprimer le fichier com.native-instruments.Traktor Pro.plist de la "library" de votre profil utilisateur, et réinstallez traktor.

A essayer, je suis pas sûr du résultat.
7
faut juste rediriger la collection sur le bon disque,ça se fait dans les options de traktor,pareil pour itunes...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T