Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Demande de support : Grésillements

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 999 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande de support : Grésillements
Salutations à tous,

Je post aujourd'hui ce message sur le forum afin de vous demander votre aide pour tenter de régler mon soucis, qui est le suivant :

Je mixe actuellement (sur ma S4) avec un ampli (Crown), mon PC portable HP, ET de désagréables parasites qui m'ennuient grandement.

Suite à ce problème, j'ai tenter les différentes opérations évoquer dans un précédent post du forum ("Craquement louche :(" ), plus ou moins sans succès. En effet, les parasites disparaissent seulement lorsque mon PC n'est pas relié au secteur (autrement dit, lorsqu'il est sur batterie). Ce diagnostic amène à penser que l'hypothèse la plus tangible est celle d'un trouble électromagnétique lié au blindage du câble d'alimentation. Vous en pensez quoi ? :lol: Si vous pensez à ça vous aussi, quelles seraient les solutions envisageables ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation ;)


Afficher le sujet de la discussion
11
12
j'ai le meme soucis mais ce n'est pas le chargeur d'origine est ce que ca peut etre du a ca???
13
sur TOUS les pc,il faut enlever la masse de l'alim...point final.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

14
quand tu dis enlever la masse de l alim,c est de celle qui de trouve sur la prise du chargeur du pc? moi je n ai que 2 tiges en métal,donc pas de terre a virer?
15
J'ai également eu ce souci de masse mais sur un kit DJ TECH 302 mais pas sur mes RCF 412A et mon 718AS . Actuellement ma masse PC est raccordée et j'ai un grésillement uniquement en sortie casque et pas dans mes têtes .
Cependant, ma question est la suivante, je fait de la discomobile et utilise une machine à fumée antari 80fz . Le fait de débrancher la masse PC ne le rend t' il pas plus vulnérable aux retours (j'ai plantée une audio dj 6 après avoir relâché mon bouton de machine à fumée malgré l' utilisation d'un onduleur/filtre pour ma partie audio) .

I love techno