Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Demande de support : Grésillements

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 998 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande de support : Grésillements
Salutations à tous,

Je post aujourd'hui ce message sur le forum afin de vous demander votre aide pour tenter de régler mon soucis, qui est le suivant :

Je mixe actuellement (sur ma S4) avec un ampli (Crown), mon PC portable HP, ET de désagréables parasites qui m'ennuient grandement.

Suite à ce problème, j'ai tenter les différentes opérations évoquer dans un précédent post du forum ("Craquement louche :(" ), plus ou moins sans succès. En effet, les parasites disparaissent seulement lorsque mon PC n'est pas relié au secteur (autrement dit, lorsqu'il est sur batterie). Ce diagnostic amène à penser que l'hypothèse la plus tangible est celle d'un trouble électromagnétique lié au blindage du câble d'alimentation. Vous en pensez quoi ? :lol: Si vous pensez à ça vous aussi, quelles seraient les solutions envisageables ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation ;)


2
la prise du pc portable avec ou sans terre ?
j'ai deja lu des symptômes similaires avec des portable qui avait une connection a la terre et en utilisant un adaptateur ou en la coupant c'était résolu
3
c'est ça.''''''Pas de terre pour un pc'''''''''

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
Oui mon PC est relié à la terre mais comment je peux couper cette connexion ? (Désolé de pas être un fin électricien ^^) De plus je n'ai pas trouvé, sur le net, d'adaptateur ayant cette fonction (je dois pas utiliser les bons mots clef :s).

Sinon merci pour vos réponses : le problème doit fort probablement venir de là ;)
5
si si ça s'appel un reducteur,tu peut en trouver a bricolage il me semble.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
Dans ce genre là : https://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-77C6BM324667#moid:MO-77C6BM647562 ?

En tous cas j'ai pas trouvé ni sur le site de Leroy Merlin, ni sur celui de Casto. La recherche s'annonce un peu compliqué :s

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 17:18:24 ]

7
si t'utilise une triplette coupe la tige a la pince coupante (débranchée la triplette)

31478041.jpg

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 17:26:01 ]

8
Une triplette ? Tu parles de la prise femelle ?
9
oui 31476534.jpg
ça se coupe assez facilement
10
Super ! Les grésillements ont enfin disparu ! Ca marche nickel ! :D Merci beaucoup pour votre aide !

=> Problème résolu : "PAS DE MASSE POUR UN PC" ;D