Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2011 à 13:03:52Demande de support : Grésillements
Salutations à tous,
Je post aujourd'hui ce message sur le forum afin de vous demander votre aide pour tenter de régler mon soucis, qui est le suivant :
Je mixe actuellement (sur ma S4) avec un ampli (Crown), mon PC portable HP, ET de désagréables parasites qui m'ennuient grandement.
Suite à ce problème, j'ai tenter les différentes opérations évoquer dans un précédent post du forum ("Craquement louche " ), plus ou moins sans succès. En effet, les parasites disparaissent seulement lorsque mon PC n'est pas relié au secteur (autrement dit, lorsqu'il est sur batterie). Ce diagnostic amène à penser que l'hypothèse la plus tangible est celle d'un trouble électromagnétique lié au blindage du câble d'alimentation. Vous en pensez quoi ? Si vous pensez à ça vous aussi, quelles seraient les solutions envisageables ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
benur01
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 13/09/2011 à 14:20:55
quand tu dis enlever la masse de l alim,c est de celle qui de trouve sur la prise du chargeur du pc? moi je n ai que 2 tiges en métal,donc pas de terre a virer?
0
Dj s2m
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 17/09/2011 à 11:31:15
J'ai également eu ce souci de masse mais sur un kit DJ TECH 302 mais pas sur mes RCF 412A et mon 718AS . Actuellement ma masse PC est raccordée et j'ai un grésillement uniquement en sortie casque et pas dans mes têtes .
Cependant, ma question est la suivante, je fait de la discomobile et utilise une machine à fumée antari 80fz . Le fait de débrancher la masse PC ne le rend t' il pas plus vulnérable aux retours (j'ai plantée une audio dj 6 après avoir relâché mon bouton de machine à fumée malgré l' utilisation d'un onduleur/filtre pour ma partie audio) .