Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet probleme syncro

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 468 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme syncro
bonjour voila je possède traktor s4 j aurais voulu s avoir si il y a une personne qui pourais m aider . je mixe sur du hardtek a 180 bpm voir 200 bpm .
EXEMPLE: MUSIQUE HARDTEK SUR LE DECK A 200 BPM
EXEMPLE: MUSIQUE MELODIE SUR LE DECK B 100 BPM

mon probleme c'est qu avec tempo sincro
ma melodie et pas a la meme vitesse a 200 BPM
pour etre synchro avec mon hardtek
meme si je met ma melodie a 200 BPM
sa ne marche toujours pas galere
comment faire dites moi
merci de me repndre
2
l'oreille:?:
a 100 et 200, ça doit se caller( c'est comme ça que je callais du hip hop sur de la tribe)...
apres, ta melodie, tu sais que c'est 100 bpm apres une analyse ou c'est direct dans les "spec" du morceau, parce que si c'est une analyse bpm, c'est pas toujours fiable( surtout si y a pas de beat regulier)...
donc calage a l'ancienne:bravo:
ou bien faire ton beatgrid mais pour ça, je peux pas t'aider, je suis pas encore rentrer dans le 21eme siecle avec le mix numerique:mdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
excuse mais pourtant ca marchait je sais pas comment j ai fais mais maintenant je n'y arrive plus je pensse pas que sais du hazard sais possible mes comment
4
du coup, je peux pas t'aider, t'as rien changer depuis que ça marche plus( genre changé de port usb pour ton DD, rajouté des tracks, mis des points CUE...)?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5

Salut,

il suffit de charger ton morceau

ouvrir le menu disponible avec la fleche sous le bouton "active"

selectionner grid sur la gauche

et maintenant tu utilises les boutons /2 et X2 pour régler ton tempo

http://soundcloud.com/spag-dj

6
ok oui c vrai grand merci c cool :bravo::bravo:
7
salut j ai fais se que tu ma dit pour regler le tempo en faite galer aussi tout des calers je vai voir autrement enrengistrer ma melodie avec traktor a la vitesse que je veux a 200bpm et apres le passé voir si ca marche
8
C'est probablement juste une question de beatgrid. Verifie que chaque beatgrid est correct avec le metronome et reajuste manuellement si necessaire.
9
ok c cool je vai voir ca je te d irai ca s est tres important pour moi

MERCI cloudbreak