Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet problem avec moñ traktor

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 998 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problem avec moñ traktor
lorsque que je branche mon traktor a mon ordi portable et que la musique defile il y a des moments ou sa sacade sur les deux pistes .La roulette de droite se bloque je n arrive pas a mixer comme avec un vinile je n'arrive pas scratcher.je ne sais pas si c est un probleme de configuration de reglage ou de l appareil.Merci si une personne peut m aider
2
Configuration et etat de l'ordi portable ?
3
merci pourre repondre!!!!l'etat del ordi et bien car leu problem ça ce fait con leu taktor e bronche sur l'ordi con il ne e pa bronche le logiciel tout seul marche bien.je voudre savoir si leu problem et une configuracion como je fait poure pouvoir le configure comme il faut merci
4
sinon en français ça donne?...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
Ca renseigne toujours pas sur la config. Que Traktor tourne sans l'interface audio sans problemes, encore heureux, mais ca ne veut absolument pas dire que tu n'as pas un gros probleme de latence du a ton systeme quand tu branches ton S4. Et un francais comprehensible ca serait sympa aussi.
6
desolee mai je vien d'espagne y jai du mal a ecrire france !!! ma config c'est un asus cpu pent t4300memory 4gb disc dur 320 gb dual core avec seven ultimate avant ça marche bien y maintenent ça decone son savoir pour quoi encore merci