Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet question pour la license

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 211 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion question pour la license
bonjours a tous j ai acheter la s4 d occasion et je voudrais pouvoir faire les mises a jour et tous ce qui va avec.

pour l instant j ai traktor scratch pro en pas officiel et je voudrais vraiment passer en official comment pourrais faire sa merci a vous
2
:oo: il ya le logiciel avec le s4,si le mec ta vendu le s4 il doit te donner la license.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Soit tu demandes au mec qui te l'as vendu de te transferer la licence comme il aurait du le faire (par curiosite tu l'as paye combien ton S4) soit t'es bon pour devoir t'acheter une licence (et vu que tu pars de zero, sans meme un Traktor LE, c'est 250 euros DTC).
4
en fait le logiciel je l ai en cd mais pour l instant g installer un cracker

si j installe le cd une deuxieme fois sa peut le faire ou pas

la s4 je l ai acheter 700e
5
Quand tu achète le S4, en plus d'acheter le matos, ce n'est pas le CD qui est important mais le numéro de licence qui est écrit dessus.

D'après les conditions d'utilisations de Native, tu n'a pas le droit d'installer et d'activer le logiciel sur plus de 2 machines à la fois. Donc si le gars qui t'a vendu le controlleur utilise toujours une licence sur une machine (et une seule), tu peux activer le logiciel chez toi. Mais pour plus de sécurité, tu devrais te renseigner auprès de ton vendeur et t'assurer qu'il n'utilise plus le logiciel, et qu'il l'a désinstallé. Enfin, je te conseille d'envoyer un mail à Native pour leur expliquer la situation. Comme ça tu mets toutes les chances de ton coté. Ils bloqueront plutôt le compte de ton vendeur que le tiens s'ils découvrent une fraude dans l'utilisation du soft.

[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 09:22:53 ]

6
Non c'est au vendeur de faire ces demarches. Il doit envoyer un mail a NI pour dire qu'il a vendu son produit et qu'ils doivent liberer le numero de serie.
7
le vendeur devait le faire en effet mais il ne ma pas retournez tous sa
et en plus il ne me repond pas o tel lol
8
Bah soit tu lui fous la pression (voir engages une procedure de litige) soit tu te couches et tu raques 250 euros pour quelquechose que tu es cense deja posseder.
9
c bon il m a repondu il ma envoyer les 2 codes celui de traktor et celui de la s4
je vais essayer sa ce soir en tous cas merci de vos reponse :bravo::bravo: