Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC
Sujet de la discussion jouer vinyl timecode si j achete le S4 en ce moment(sans avoir a payer la maj scratch pro duo 2)?
bonjour je viens de revendre mon serato SL3 bien suriné depuis 2 ans pour passer enfin au S4

je l achete dans quelques jours et je souhaiterais jouer avec des vinyls timecode,j ai lu qu apparament il fallait upgrader avec scratch duo pro 2 d une valeure de 130 euros a peu pres,et que ceci etait gratuit pour les possesseurs de S4 qui enregistraientt leurs produits avant fin juillet 2011,donc je voulais savoir si en l achetant maintenant en magasin il faut toujours payer pour upgrader (sachant que j ai depassé la date d enregistrement juillet 2011 pour l avoir gratos)ou si c est gratos/inclus dans les S4 vendus depuis aout 2011??

j espere m etre fait comprendre

merci d avance les gars pour le coup de pouce.......
2
C'est a nouveau 129 euros depuis la fin de la promo, faut pas rever non plus.
3
certain?

il est pas prévu pour etre inclus gratos dans la prochaine mise a jour ou autre,enfin par tout hasrad.....!??.
putin moi qui galere deja a aligner les 900 eu du S4 ca fait un surplus qui fait mal au cul,en y rajoutant le fly case qui va bien a 150eu..ca grimpe

bon si quelqu un a d autres infos la dessus j suis tjrs preneur.... ;)


merci d avance
4
non ya pas cloud a raison.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5
Bah laisse tomber le flycase (qui est assez mal foutu) et prends-toi l'update timecode a la place. Et quand tu auras les thunes tu te prends un sac bien foutu qui sera nettement plus simple a trimballer qu'un fly qui manque d'envoyer ton laptop dans la foule...
6
merci a toi pour tes reponses bien claires..........

un dernier petit renseignement,saurais tu si les morceaux jouer sur les 2 platines via les vinyls timecodé peuvent etre synchronisé??
est il possible de jouer un vinyl original sur une platine et un timecode sur l autre(comme sur mon ex-serato)?si oui,possible de synchroniser le morceaux timecodé sur le vinyl original? merci encore pour ces precieux renseignements.....
7
Contact moi en MP quand tu es dispo , on va trouver un solution pour que tu puisse passer en version scratch sans raquer!
;-)

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

8
j t ai envoyé un mp!
9
Mdrrrr,
ton post Dj Breakingz est légèrement suggestif...
C'est moi ou tu veut lui refiler un crack ?? enfin je me trompe peut être.
10
Citation :
C'est moi ou tu veut lui refiler un crack ?? enfin je me trompe peut être.


Oui j'ai faillie répondre moi aussi mais ça me blaze des trucs comme ça....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole