Sujet de la discussionPosté le 21/09/2011 à 13:43:01kontrol S4 + traktor pro 2 + vinyls timecodés
Salut à tous,
Bon j'avance tout de suite, ma question a surement déjà était posée plusieurs fois, mais j'ai fait le tour des topics, je n'ai pas trouvé ma réponse...
Je suis donc possesseur d'un Kontrol S4 depuis fin 2010, j'ai fait l'upgrade traktor pro 2 la semaine dernière (gratos avec mon code), mais je galère à faire fonctionner les vinyls timecodés... en gros j'arrive pas du tout en fait...
Par contre les vinyls je les ai acheté indépendamment, donc aucun logiciel fourni avec...
sinon, autre petit problème, depuis l'upgrade, dès qu'un track est fini, un sample se load direct dans le lecteur en cours? cheulou... sinon, mon potard level "main" du S4 fonctionne, mais n'est plus assigné au logiciel... tu peux m'aider pour ça?
le master?....laisse le comme il est,traktor fait en sorte que les gains sont au meme niveau,met le juste a 0.
sinon faut aller dans control manager/mixer et reassigner le gain ou master volume