Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet kontrol S4 + traktor pro 2 + vinyls timecodés

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 562 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion kontrol S4 + traktor pro 2 + vinyls timecodés
Salut à tous,

Bon j'avance tout de suite, ma question a surement déjà était posée plusieurs fois, mais j'ai fait le tour des topics, je n'ai pas trouvé ma réponse...

Je suis donc possesseur d'un Kontrol S4 depuis fin 2010, j'ai fait l'upgrade traktor pro 2 la semaine dernière (gratos avec mon code), mais je galère à faire fonctionner les vinyls timecodés... en gros j'arrive pas du tout en fait...

thanx for your help!
2
Bonjour,

Comme expliqué sur ce post https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/native-instruments/traktor-kontrol-s4/forums/t.469162,n-arrive-pas-a-faire-marcher-les-vinyl-time-code-avec-le-s4-et-traktor-pro2.html, tu dois avoir l'upgrade Traktor SScratch Pro 2. D'après ce que tu dis, tu as upgradé en Traktor Pro 2, mais il te faut le Traktor Scratch Pro 2 pour faire fonctionner les vynils.

D'ailleurs si tu as des vynils, tu devrais avoir le logiciel Scratch Pro qui va avec...
3
Ok d'ac', je vais aller voir le topic...

Par contre les vinyls je les ai acheté indépendamment, donc aucun logiciel fourni avec...

sinon, autre petit problème, depuis l'upgrade, dès qu'un track est fini, un sample se load direct dans le lecteur en cours? cheulou... sinon, mon potard level "main" du S4 fonctionne, mais n'est plus assigné au logiciel... tu peux m'aider pour ça?

thanx
4
c'est dans le preferences ton problemes de load deck,cherche bien....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
yes je suis en train de fouiner... merci.
6
dans preferences/loading/decoche load next at end of track

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
Cool, merci à toi, j'avais trouvé! par contre pour l'assignation du potard "main level", je sèche... :/
8
le master?....laisse le comme il est,traktor fait en sorte que les gains sont au meme niveau,met le juste a 0.
sinon faut aller dans control manager/mixer et reassigner le gain ou master volume

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T