Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC
Sujet de la discussion est ce que quelqu un a deja changé le cable de transfert usb du S4 par un de meilleure qualité?
un ami qui a le S4 m as dit que le cable de transfert de donnée entre le S4 et le pc etait d origine de qualité moyenne et qu il en existait de meilleure facture ,genre plaqué or ect.. qui augmentait les capacitées de transfert des données et reduisait les interferences exterieurs et perditions,et que depuis qu il avait ce cable il souffrait moins de latence et d un debit de meilleure cam,vous en pensez quoi??

voila le cable qu il a acheté et qu il utilise depuis:

http://www.djtechtools.com/store/essentials/dj-tech-tools-high-quality-usb-cable.html
2
Un cable de meilleure qualite n'augmente pas les capacitees de transfert de donnees (qui sont fixees par le hardware au bout du cable) mais permet d'allonger la duree de vie du cable et de diminuer les interferences (si tu bosses dans un endroit pourri d'interferences). Changer de cable USB est une bonne idee si tout le reste a echoue ou si ton cable est vieux et moisi, mais c'est pas la solution miracle a des problemes de latence. Ca c'est du delire idiophile.
3
mouhai j'y crois pas trop mais bon a essayer,moi j'en cherche 1 plus court,30 cm maxi serait bien..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

4
j n y connais pas grand chose d ou mes termes un peu h.s. déolé,et d ou ma questions a des utilisateurs avertis et qui touchent plus dans ce domaine comme toi,donc merci de ta reponse,c est sur c est pas la solution miracle mais si le lien peut aider a avoir moins de parasites ou autres,car apparemment le cable d origine est pas top top(enfin dis moi si j me trompe....)

5

salut,

sur les eks xp5 si tu utilises pas un cable de qualité tu choppes des parasites ,pourquoi ,comment j'en sais rien mais depuis j'utilise que des cables d'une bonne épaisseur pour mes appareils audio usb