Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Question sur l'utilisation du timecode avec le S4

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur l'utilisation du timecode avec le S4

Bonjour,

Voile que je compte macheter un kontrol S4 et j'aimerais savoir si je l'utilise avec une paire de cdj ou une paire de vinyle,est ce que je peux controler deux deck(A et B) avec le s4 et deux autre deck(C et D) avec mes cdj ou une paire de vinyle?c'est peut être une question bête mais je je préfere la poser avant de l'acheter.

 

merci d'avance!

2
Tu etablis le routing comme tu le veux.
3

Donc c'est une réponse positive?? mrgreen

Je pourrais donc aussi utiliser les effets pour les deux decks en timecode?

4
Oui. Traktor est flexible de ce point de vue. Si tu veux A et C en timecode, B en deck interne et D en sample deck, c'est comme tu veux, tu peux ensuite assigner les 4 processeurs d'effets comme bon il te semble.
5

ok cool bon ben je l'achete en espérant qu'il me sorte pas un kontrol S5 au BPM show!

6
Nan par contre un Kontrol S2, ca c'est sur et un Kontrol X2 plutot probable egalement (mais vu que la promo X1 est toujours en cours jusqu'a vendredi, y a rien qui ne filtrera avant).
7

ouai mais le kontrol S2 m'interesse pas trop de toute façon,kontrol X2 je le sent bien arriver celui la depuis qu'il file une licence gratuite de traktor 2 avec),on verra bien!

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 13:59:18 ]