Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet musique coloré quand utilisé

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 940 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion musique coloré quand utilisé
Salut,
voila j'ai une petite question est ce que sur le kontrol s4 avec T2 pro il y a une option lorsque on passe une musique elle se colore dune couleur?
Car jen ai utilisé un récemment et sa ne le faisais pas peut etre que le proprio naurais pas coché loption si il ne la pas je trouve ca handicapant.
Merci davance de prendre la peine et le temps de me répondre.

peace.
2
Tu parles de quoi ?

Sur le controleur ou dans le logiciel ?

Si c'est dans le logiciel, tu peux changer la coloration des waveforms dans les preferences a ta guise.
Sur le controleur tu as un indicateur on air qui est integre sur les decks et les voies du mixer et qui doit s'activement automatiquement, si ce n'est pas le cas tu peux restaurer les parametres d'origine du controleur dans les preferences de Traktor. Mais a part ca y a pas de changement de couleur.
3
dans le logiciel lorsque tu met une musique sur une deck dans ta bibliothéque cette musique change de couleur pour dire quel a étais utilisé de grisé elle passe a jaune ou vert.
4
Non. Une musique qui a ete utilise se voit adjoindre un check sur la colonne la plus a gauche, mais pas de changement de couleur.
5
ah ok daccord merci davoir pris le temps de me repondre
peace