Sujet de la discussionPosté le 19/10/2011 à 10:35:22Obligé de souvent "Relocaliser" mes pistes...
Salut à vous,
Voilà, je me pose la question de savoir pourquoi régulièrement, Traktor Pro 2 me sort des "Tracks Missing" alors que ces fichiers ne l'étaient pas le jour d'avant ??
Pour cela, je refais donc un "Check Consistency" et il me sort les fichiers dit "Missing". Ensuite de quoi je fais un "Relocate" dans mon fichier très général ou toutes mes pistes se trouvent.
Alors avez-vous déjà eu ce type de problème, et si oui, comment l'avez-vous solutionné ?
Par avance Merci de vos réponses et à pluche...
Ma config est la suivante : Macbook Pro 2.4 Ghz (Core 2 duo), 4Go de Ram à 1067 Mhz, et version du 10.6.8
Le tout avec un S4 et Traktor Pro 2
Tritonkorg74
Anonyme
22821
2Posté le 19/10/2011 à 11:02:21
Ca a tendance a arriver si tu renommes, modifies les tags ou deplace les morceaux (manuellement ou via un logiciel tiers comme iTunes). Perso ca m'arrive regulierement, mais pour un nombre negligeable de morceaux. J'imagine aussi que le fait de garder sa collection dans des dossiers et sous-dossiers organises aide Traktor a ne pas perdre le fil. Perso j'utilise iTunes pour gerer ma musique et importes ma collection depuis la dans Traktor, vu que t'es sous OSX, je t'encourage a faire de meme.