Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Plusieurs problèmes rencontrés sur le Kontrol S4

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 445 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plusieurs problèmes rencontrés sur le Kontrol S4
Salut à tous, possesseur du S4 depuis cet été, je rencontre quelques soucis, si quelqu'un à une idée..

Quand je mixe avec mes 2 platines vinyles :

Tempo "fou" qui ne se fixe sur aucune valeur BPM
- Impossible de se mettre en mode absolute
- Meme en mettant la cellule tout à l'exterieur du vinyle le track commence à se jouer au milieu
- Scratch pas du tout convaincant (impossibilité de scratcher vers l'arrière)

Quand je mixe en 4 deck directement sur le S4 :
Ayant un macbook en 13", j'affiche les 4 fulls decks et j'utilise le bouton Browser pour choisir mes pistes.
1 probleme : si je veux charger une piste sur le deck C ou D, je sélectionne le deck correspondant (Bouton " DECK C" ou "DECK D"), j'appuie sur Browser, je me positionne sur le track et quand j'appuie sur "LOAD", rien ne se passe.
2 problème : De plus je me suis rendu compte que quand je choisis mes pistes via le bouton Browser (qui s'affiche donc en plein écran), il arrive souvent que certains boutons tels que LOAD, CUE se mettent à clignoter, m'empêchant complètement d'utiliser le deck en question jusqu'au redémarrage de Tracktor ou du S4

Suis - je le seul? quelqu'un peu m'aider?

 

 

 

2
salut
moi je n'arrive pas a avoir mes bpm d'aficher sur la colone prevu si quelqu'un peux m'aider car le vendeur en sais moins que moi donc suis dans le flou le plus total pour plein de petit probleme
je serais ravi d'une assistance par mail ou par telephone
coordonéés fred.firmin@free.fr ou 06/88/30/09/45
3