Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet A quoi va servir mon kontrol X1 avec le S4?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 060 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A quoi va servir mon kontrol X1 avec le S4?
Bonjour j'ai actuellement tsp1 avec des timecode et un X1, mais prochainement je change pour le S4 et ma question est donc: à quoi va me servir le X1 si je prend le S4?
2
Bah a controler 2 modules d'effets en plus, ou bien avoir un acces plus complet pour les samples decks ou hotcues, ou encore controler 4 tracks decks d'un coup sans devoir jongler entre les layers. Sans compter tous les usages persos en customisant le mapping. Bref les possibilites sont enormes et un X1 avec un S4 c'est loin d'etre superflu !
3
donc quand j'ai que le S4 par deck je peu affilier combien d'effet par deck?(sans le X1).et si j'ai bien combien je peu avoir apres pour le deck A et B 3 effets supplémentaire affilier?
4
Le S4 permet de controler et assigner 2 modules d'effets. Traktor possede 4 modules d'effets et tu peux les assigner librement comme tu le veux sur les 4 decks.
5
ok merci. et sinon j'ai mis un autre sujet pour e changement de deck A à B.Si tu a une réponse c'est avec plaisir.Merci cloud
6
et les 16 boutons du x1 seront parfaits pour assigner les 4 modules d'effets sur les differentes decks.
tu peux aussi faire un mapping un peu comme ceux qu'on voit sur le midi fighter pour controler les effets genre beatmashe ou slicer c'est vraiment parfait.



garde ton x1, il ira parfaitement a coté de ton laptop posés sur le petit flight case du s4.

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 00:19:07 ]

7
Merci du conseil.
8
J'aimerais aussi m'acheter le S4 prochainement, mais je me pause une question.
Les sample decks contiennent 4 sample slots chacunes. Etant donné que chaque slot comporte un controle de volume et un filtre y a til un moyen de les controler sur le S4?
9
volume et filtre sont contrôlable mais pas pratique je trouve.

[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 17:47:39 ]

10
Tu pourrais m'en dire plus stp?