Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

probleme son avec mon s4

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 571 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion probleme son avec mon s4
Bonjour,
Voila jai acheté un s4 et je rencontre des problémes de coupure de son et limage se fige et cela trés souvent. Jai pourtant changé dans les preferences dans setting la latence je les ai tous fait mais rien y fait j'ai toujours ce probléme. Je nai pas dantivirus ou dautres programmes en execution, wifi deconecté, performance au maxi, pc récent, néttoyé et sain, je vois vraiment pas dou cela peux venir. Si quelqu'un aurais une petite idée ou a rencontré ce probléme merci de méclairer.

pc asus 2,1 dual core, 4G de ram? seven 64.
2
ton sujet m'interesse car demain je me prend le S4 et j'ai la meme config niveau pc que toi.je cherche voir si il y a une réponse.Mais ca doit etre un probléme minim car meme avec des pc moins puissant et moins récent je vois que ca tourne.
3
c'est pas à cause de disque dur qui est casiment pleins?
4
je te conseille de mettre le pilote de ta carte graphique a jour ;-)

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 18:20:20 ]

5
Je seconde ce que dit Mr Kraken essayes de mettre à jour l'ensemble de tes pilotes et plus particulièrement la carte mère et la carte graphique.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

6
daccord merci pour vos réponse.
Je vais essayer voir ce que ca donne, mais cest bizare quand méme jutilisez un ns6 avec itch et serato avec le méme pc et jai jamais eu de souci la avec le S4 plantage sur plantage alors que pour moi tout les reglage doptimistions sont ok.
7
le fait que je n'ai pas de port usb a 2.0 ca peut jouer?
8
a bien vui , complètement

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 11:53:26 ]

9
il me semble qu'il faut obligatoirement un port usb 2.0.
10
Ha oui c'est un des prérequis matériel.

System requirement : USB 2.0 port

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 12:09:26 ]