Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet kontrol s4 et bourdonnement enceinte droite

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion kontrol s4 et bourdonnement enceinte droite
voila j'ai trouver enfin le bon forum merci !!

bonjour à tous j'ai l'enceinte droite acheter il ya deux jours qui s'est mis a bourdonner j'ai mis a jour tous les peripheriques audios je precise qu'a cote de cet enceinte il ya un mpk 49 cela a til de l'influence pour les interference ? le bruit apparait que quand j'allume le s4 et jai interchanger les cables rien y fait !

par contre quelque chose qui est bizarre et que si je met l'enceinte de gauche qui ne bourdonne pas a droite , elle se met a bourdonner alors que celle qui bourdonner ne bourdonne plus donc ce n'est pas l'enceinte


l'enceinte de gauche marche nikel et la droite fais ce bourdonnement tout le temps et regulier on l'entend surtout quand il n'y a pas de musique

avez vous deja eu ce probleme ? merci
2
T'as regarde en debranchant l'alimentation secteur de ton PC (si c'est un portable bien entendu) ? C'est peut-etre juste un probleme de boucle de masse.
3
merci de m'aider ^^
malheureusement cela ne change rien j'ai un ami qui m'a parler de separer les courants forts et faible tu as une idée ?
4
Change d'ami ! Tu devrais tester les cables et les enceintes independamment afin d'isoler l'element qui pose probleme.
5
oui je l'ai deja fait ca :) mais je continue de chercher je te tiens au jus ++
6
c'est bon j'ai trouver c'etait un defaut de connectique de ma prise de l'enceinte droite car a la base avant la prise c'etait un radiateur et on l'a transformer en prise voila bonne journée et merci a tous